Forums GAMERGEN

Sekiro: Shadows Die Twice, Activision est très content des ventes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sekiro: Shadows Die Twice, Activision est très content des ventes

Message non lupar Amaury M. » 05 Mai 2019, 15:07

L'éditeur ne s'attendait pas un tel succès commercial pour son jeu d'action hardcore.

Accéder à la news : Sekiro: Shadows Die Twice, Activision est très content des ventes
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sekiro: Shadows Die Twice, Activision est très content d

Message non lupar hamtaro2 » 05 Mai 2019, 21:40

Super bonne nouvelle va avoir une suite c'est sur
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vendrick34 » 06 Mai 2019, 12:46

hamtaro2 Wrote:Super bonne nouvelle va avoir une suite c'est sur

Je prefererais que Fromsoftware travail sur un Dark souls4 (je sais je sais il ont dit que Dark souls ete fini mais qui sait...)
Ou un Demon soul 2 ou un Bloodborne 2
Je n ais pas accrocher a Sekiro, un episode suffira, comme c est Activision derrier et qui sont les roi des suite et suite de suite j ai un peut peur pour l avenir de From... ils vont etre bloquer avec se Sekiro et vont se faire Seppuku...
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro

Message non lupar KiteStar » 06 Mai 2019, 19:57

Vendrick34 Wrote:
hamtaro2 Wrote:Super bonne nouvelle va avoir une suite c'est sur

Je prefererais que Fromsoftware travail sur un Dark souls4 (je sais je sais il ont dit que Dark souls ete fini mais qui sait...)
Ou un Demon soul 2 ou un Bloodborne 2
Je n ais pas accrocher a Sekiro, un episode suffira, comme c est Activision derrier et qui sont les roi des suite et suite de suite j ai un peut peur pour l avenir de From... ils vont etre bloquer avec se Sekiro et vont se faire Seppuku...

Activision a laissé une liberté totale à Fromsoftware et le jeu est excellent. Certes différent des Soulsborne. Personnellement, je verrais plus une suite en DLC comme habituellement avec FS. De plus, personnellement, je suis contre à une suite de DS. Le 3ème opus était une excellente conclusion. De plus, j'ai peur que le studio se cantonne à faire ce que les gens attendent d'eux et qu'ils finissent par devenir une caricature d'eux-mêmes.

En tout cas, ils semblent prendre la bonne route.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen