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Sekiro: Shadows Die Twice - Compétences, Game Over punitif, absence de multijoueur et autres informations croustillantes
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Sekiro: Shadows Die Twice - Compétences, Game Over punitif, absence de multijoueur et autres informations croustillantes
Game Informer nous en dit plus sur Sekiro: Shadows Die Twice après quelques mois de léthargie médiatique.
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Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
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Auxance M. Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Bonne nouvelle me concernant puisque j'ai toujours été contre le multi dans les jeux Fromsoftware , battre un boss à 4 contre 1 où est l'intérêt ? Et je parle même pas quand des mecs haut level s'en mêle, là ça deviens de la boucherie est n'importe quelle noob peut brandir son épée fièrement en disant " Bin il est pas dur le jeu "
bref ...
Jouer en multi c'est aussi la garantie d'un méga spoil à ciel ouvert, avec tous les messages au sol (qui en plus font dégueulasse dans ces décors somptueux) " attention y a un trou " attention y a un boss ", " Objet rare ici " etc...
Bon vous l'aurez compris le multi dans ce genre de jeux c'est pas mon truc

Jouer en multi c'est aussi la garantie d'un méga spoil à ciel ouvert, avec tous les messages au sol (qui en plus font dégueulasse dans ces décors somptueux) " attention y a un trou " attention y a un boss ", " Objet rare ici " etc...
Bon vous l'aurez compris le multi dans ce genre de jeux c'est pas mon truc

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eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Messages: 1255
- Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
- Prénom: loic
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Sekiro: Shadows Die Twice - Compétences, Game Over punit
je suis entièrement d'accord avec toi mais bon sa fait partie du charme des souls après n'importe qui ne peux pas te rejoindre dans les souls pas comme nioh ou y'avais aucune limite de niveau
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hamtaro2 Gamer Hardcore
- Messages: 985
- Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
- Pays: France
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