Forums GAMERGEN

Sekiro: Shadows Die Twice frappe fort dans son épique bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sekiro: Shadows Die Twice frappe fort dans son épique bande-annonce de lancement

Message non lupar Alexandre S. » 11 Mar 2019, 16:17

De nombreuses nouveautés alléchantes sont au rendez-vous, de quoi rendre impatients les fans de jeux hardcore.

Accéder à la news : Sekiro: Shadows Die Twice frappe fort dans son épique bande-annonce de lancement
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Sekiro: Shadows Die Twice frappe fort dans son épique ba

Message non lupar mauny » 11 Mar 2019, 19:32

J'ai bien envie de me le procurer mais j'ai pas accroché aux dark souls. En fait c'est surtout son univers qui me botte. Mais j'ai plus le temps et l'âge pour passer 3h a combattre un boss.... Vous pensez qu'il sera plus accès que dark souls ?
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: amaury

Re: Sekiro: Shadows Die Twice frappe fort dans son épique ba

Message non lupar Duiken » 11 Mar 2019, 21:16

Eh bien moi c'est le contraire. J'ai bcp aimé Dark Souls 3 et surkiffé Bloodborne.

Ce Sekiro me laisse par contre de marbre. Le côté virevoletant dans tous les sens ne me plaît pas et la DA ne me hype pas spécialement
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eikichi_onizuka » 11 Mar 2019, 22:17

Je suis plutôt enthousiaste en ce qui me concerne, je me suis tellement éclaté sur Bloodborne et tout particulièrement sur Darksouls 3 qui est pour moi un véritable chef-d'œuvre , ça va être difficile de résister à l'appel du sabre de Sekiro ,retrouver une ambiance à la Nioh (lui aussi excellent) sauce Darksouls ça risque de faire mal , concernant la difficulté je pense qu'on sera dans le même registre que les anciens Soûls à la petite différence qu'ici il n'y aura pas de place à la Coop ce qui personnellement ne me dérange pas du tout bien au contraire :D
Franchement je pense que l'on tiens un futur super hit en puissance mon seul problème c'est le temps et les finances avec tous les bons jeux qui sortent en ce moment...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Retourner vers Commentaires des news GamerGen