Forums GAMERGEN

Sekiro: Shadows Die Twice, spot publicitaire, Serpent géant et visuels flamboyants pour en prendre plein la vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sekiro: Shadows Die Twice, spot publicitaire, Serpent géant et visuels flamboyants pour en prendre plein la vue

Message non lupar Alexandre S. » 11 Mar 2019, 10:47

La promotion du jeu se poursuit tout en restant minimaliste, de quoi laisser le plaisir de la découverte à sa sortie.

Accéder à la news : Sekiro: Shadows Die Twice, spot publicitaire, Serpent géant et visuels flamboyants pour en prendre plein la vue
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Sekiro: Shadows Die Twice, spot publicitaire, Serpent gé

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 11 Mar 2019, 13:53

- "et si on faisait un spoil de boss dans la miniature ET dans le titre ?"
-"putain du génie c'est validé"
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Mar 2019, 14:53

C'est montré par l’éditeur, donc ce n'est pas considéré comme du spoil.
Dans ce cas, on peut pointer du doigt TOUTES les vidéos, TOUTES les bande-annonces, TOUS les communiqués des géants vidéoludiques.
Le jour où on balancera une information ou une vidéo de notre propre ressort (la fin d'un jeu par exemple ou un moment important non communiqué juste pour buzzer), on pourra nous jeter des cailloux. Mais en attendant, ne nous faisons que relayer ce qui est considéré comme de la promotion.
Voilà :D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 11 Mar 2019, 20:05

Vous êtes pas obliger de foutre l'image du boss dans la miniature si ? ni de dire ce qu'il est dans le titre ? Il y a plein de gens qui regardent pas les trailer de certains jeux a partir d'un moment pour éviter de se faire spoil donc c'est vous le probleme la vous faite un gros spoil alors que c'est pas compliquer d’écrire un titre qui dit "un bosse mis en avant dans le nouveau trailer" je sais pas... si c'est si dur ? pareil pour la miniature y'a d'autre moyens d'illustrer le jeu que de mettre le spoil non ?

Personnellement je m'attendais pas a voir ce genre de créature dans le jeu j'aurais aimer avoir la surprise étant donner que je regarde plus les trailer.
Gamer Hardcore

Message non lupar Alexandre S. » 11 Mar 2019, 21:49

Ce serpent géant est présent depuis l'annonce du jeu à l'E3 2018 https://gamergen.com/actualites/sekiro- ... e-292463-1 Partant de là, ce n'est absolument pas un spoiler...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 11 Mar 2019, 22:15

J'ai complètement oublié ce passage, my bad :)
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen