Forums GAMERGEN
Selon Nintendo France, la Wii U pourrait terminer derrière la PS4 pour les ventes de fin d'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Selon Nintendo France, la Wii U pourrait terminer derrière la PS4 pour les ventes de fin d'année
Accéder à la news : Selon Nintendo France, la Wii U pourrait terminer derrière la PS4 pour les ventes de fin d'année
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Selon Nintendo France, la Wii U pourrait terminer derriè
C'est franchement faisable parce que là le catalogue de la Wii U commence vraiment à devenir très alléchant 

-
Genesis Gamer Or
Guerre de merde qui sert a rien surtout en France lol en sachant que les français sont coincés du cul
-
Marco Kiki Gamer du Dimanche
- Prénom: marco
Allez Nintendo ! <3
La Wii U va être ma console la plus utilisée pendant les fêtes en famille
La Wii U va être ma console la plus utilisée pendant les fêtes en famille

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pareil Vanou, j'ai Smash Bros, Nintendo Land et Wii Party U, ça va donner ! 

-
Genesis Gamer Or
Mario kart 8, nintendo land, Wii u party, Rayman legends, etc. Elle chauffe déjà 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je pensse pas quelle va attiré autant qu'il le pensse ,les jeux mario et pokemon beaucoup de monde en font une overdose puis quand on voit les tests de jeux Nintendo qui ont des notes completement cheatés parce que c'est un jeu Nintendo alors que si les même jeux serai sortit sur une autre console ils auraient à peine la moyenne .J'espère que leur prochaine console aura un hardware convenable et non pas un truc sortit de 2006
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
les français sont coincés du c**
C'est vrai que l'Australie et l'Allemagne pour ne citer qu'eux ne censurent rien... franchement le french bashing ça va un moment. Même dans les mmo on le ressent pourtant la connerie c'est internationale.
En tout cas je souhaite vraiment que la Wii U arrive en deuxième place, qu'on aime ou pas elle a le mérite de proposer quelque chose de radicalement différent. J'attend X avec impatience.
-
Yang70 Gamer Maitre
makinator66 Wrote:Je pensse pas quelle va attiré autant qu'il le pensse ,les jeux mario et pokemon beaucoup de monde en font une overdose puis quand on voit les tests de jeux Nintendo qui ont des notes completement cheatés parce que c'est un jeu Nintendo alors que si les même jeux serai sortit sur une autre console ils auraient à peine la moyenne .J'espère que leur prochaine console aura un hardware convenable et non pas un truc sortit de 2006
T'en sors des conneries. Les chiffres de ventes sont carrément en opposition avec ce que tu dis. Essaye encore

-
FaceTween Gamer Hardcore

makinator66 Wrote:Je pensse pas quelle va attiré autant qu'il le pensse ,les jeux mario et pokemon beaucoup de monde en font une overdose puis quand on voit les tests de jeux Nintendo qui ont des notes completement cheatés parce que c'est un jeu Nintendo alors que si les même jeux serai sortit sur une autre console ils auraient à peine la moyenne .J'espère que leur prochaine console aura un hardware convenable et non pas un truc sortit de 2006

La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
ah ça, ils commencent à devenir petits ces commentateurs qui prédisaient la mort de nintendo et l'echec de la WiiU.
Toujours drôle de voir que le temps passe et les gens, eux, ne changent pas.
ça vient critiquer et quand l'histoire montre leur erreur, ils ne sont bizarrement plus là.
Ah quoique reste 1 ou 2 retardataires qui n'ont pas encore compris, mais ils sont rares et surtout ridicules.
Toujours drôle de voir que le temps passe et les gens, eux, ne changent pas.
ça vient critiquer et quand l'histoire montre leur erreur, ils ne sont bizarrement plus là.
Ah quoique reste 1 ou 2 retardataires qui n'ont pas encore compris, mais ils sont rares et surtout ridicules.
-
Anonyme4
En Europe ça fait plusieurs mois qu'on a le trio PS4/ONE/3DS en tête des ventes, je ne vois pas comment la WiiU pourrait être derrière la PS4.
-
Hakase Admin
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2