Forums GAMERGEN
Senran Kagura Bon Appétit : une date de sortie pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est assez simple,si plusieurs personnes t'ont répondu ainsi,pose toi la question de savoir si le problème vient réellement des autres. Pour ma part je suis d'accord de clore ce pseudo-débat. Bon jeu quelque soit le support choisit. Et comme dit Hakase, Peace!
-
Mutsu Gamer Maitre
Re: Senran Kagura Bon Appétit : une date de sortie pour l'Eu
Je ne vois pas de problème chez les autre juste je ne serait pas moins moi-même pour les autres
Je ne t'ai pas fait tord on parle on discute et c'est bien pour ça qu'on est là faux ou vrai débat.
Chacun a ça culture et c'est idées trancher sur quelque chose pourquoi devrait-on ce plier face à la généralité tant qu'on reste dans la politesse et la bien-séance si ont faisait ça aucun débat ne pourrais exister et tout le monde serait impersonnel ou sans personnalité.
Je met toujours de ma personne quand je m'exprime, ça veut pas dire que je ne peut prendre du recul juste que la personne inspire les conviction,les idées et les arguments.
Sois toi même de toute tes exubérance, protubérance de toute ta personnalité car chacun sont une définition de toi, ça ne fera pas de toi un anarchiste ou un excentrique ou un fou, juste toi avec tout ce que tu es. Faut pas tout sortir non plus par politesse.
(enfin bon je suis pas là pour faire de la philo juste pour parler de jeux donc là je me perds grave)

Je ne t'ai pas fait tord on parle on discute et c'est bien pour ça qu'on est là faux ou vrai débat.
Chacun a ça culture et c'est idées trancher sur quelque chose pourquoi devrait-on ce plier face à la généralité tant qu'on reste dans la politesse et la bien-séance si ont faisait ça aucun débat ne pourrais exister et tout le monde serait impersonnel ou sans personnalité.
Je met toujours de ma personne quand je m'exprime, ça veut pas dire que je ne peut prendre du recul juste que la personne inspire les conviction,les idées et les arguments.
Sois toi même de toute tes exubérance, protubérance de toute ta personnalité car chacun sont une définition de toi, ça ne fera pas de toi un anarchiste ou un excentrique ou un fou, juste toi avec tout ce que tu es. Faut pas tout sortir non plus par politesse.
(enfin bon je suis pas là pour faire de la philo juste pour parler de jeux donc là je me perds grave)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Senran Kagura Bon Appétit : une date de sortie pour l'Eu
oui,je parlais des autres dans le sens d'une remise en question,pas d'un renie de soi.les deux ne sont pas forcement incompatibles.
je t'avoue que je préfère avoir des échanges constructifs et respectueux.
après tout il nous arrive aussi d'être d'accord
@+
je t'avoue que je préfère avoir des échanges constructifs et respectueux.
après tout il nous arrive aussi d'être d'accord

@+
-
Mutsu Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2