Forums GAMERGEN

Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limitées PS4 et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Senran Kagura: Estival Versus - Aperçu des éditions limi

Message non lupar olex94 » 23 Jan 2015, 19:58

FCSKZBC, tu nous fais répéter : on assume bien sûr le côté sexy du jeu mais il n'y a pas que ça. C'est une série qui reste tout de même plaisante à jouer, fun et défouloir, avec pas mal se choses à débloquer. Il devient d'ailleurs assez difficile en fin de jeu, d'où l'utilité d'apprendre le maximum de techniques.

Il y en a trop peu des jeux de cette trempe, dont on se surprend à revenir de temps à autre. Pour ma part ce sont les musiques qui me plaisent et les longues scènes de visual novel.

Je ne discuterai jamais tes goûts, car c'est ton opinion. Mais essaie de voir autre chose que "ooooh des ninjas qu'on déshabille (1er post), le jeu par conséquent doit être pauvre au gameplay (le reste de tes posts), c'est chiant". Je caricature, mais c'est l'impression que tu me donnes en te lisant. Et ce même si tu nous prouves le contraire.

En tout cas, ne t'en fais pas, je m'y retrouve dedans, ce n'est pas plus mal. Pour ceux qui hésitent, dommage pour eux. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen