Forums GAMERGEN
Senran Kagura: Estival Versus - Une date de sortie occidentale et une bande-annonce présentant quelques personnages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Senran Kagura: Estival Versus - Une date de sortie occidentale et une bande-annonce présentant quelques personnages
Les festivités vont bientôt commencer !
Accéder à la news : Senran Kagura: Estival Versus - Une date de sortie occidentale et une bande-annonce présentant quelques personnages
Accéder à la news : Senran Kagura: Estival Versus - Une date de sortie occidentale et une bande-annonce présentant quelques personnages
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Senran Kagura: Estival Versus - Une date de sortie occid
Excellent jeu ^^
Gameplay au poil avec de beau graphisme et une super fluidité (60fps 1080p).
j'y ai passé bcp de temps dessus. Moi qui avait eu du mal avec le jeu 3DS et le jeu vita, si suite il y a, je serai là.
Gameplay au poil avec de beau graphisme et une super fluidité (60fps 1080p).
j'y ai passé bcp de temps dessus. Moi qui avait eu du mal avec le jeu 3DS et le jeu vita, si suite il y a, je serai là.

-
tirano53 Gamer Bronze
la version Asia qui est en anglais contient elle les personnages issus d'Ikki-Tousen ? http://www.play-asia.com/senran-kagura- ... /13/709q1x
-
koolshin Gamer Averti
- Pays: France
Justement, moi qui demandais quand est-ce que sortait le jeu. ^^
Par contre, c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas le droit aussi aux personnages d'Ikkitousen.
Vu la date de sortie pour cette version, j'ai peur que ça coïncide avec la version dépourvue des personnages d'Ikkitousen. =/
PS : @Kysshin, février pas janvier. ^^
Par contre, c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas le droit aussi aux personnages d'Ikkitousen.
koolshin Wrote:la version Asia qui est en anglais contient elle les personnages issus d'Ikki-Tousen ? http://www.play-asia.com/senran-kagura- ... /13/709q1x
Vu la date de sortie pour cette version, j'ai peur que ça coïncide avec la version dépourvue des personnages d'Ikkitousen. =/
PS : @Kysshin, février pas janvier. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
En effet, on était en février et pas en janvier, je suis encore décalé.
C'est corrigé, merci.
C'est corrigé, merci.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1