Forums GAMERGEN
Senran Kagura: Estival Versus - Une longue vidéo de gameplay coquine rien que pour vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Senran Kagura: Estival Versus - Une longue vidéo de gameplay coquine rien que pour vous
Un jeu complètement loufoque.
Accéder à la news : Senran Kagura: Estival Versus - Une longue vidéo de gameplay coquine rien que pour vous
Accéder à la news : Senran Kagura: Estival Versus - Une longue vidéo de gameplay coquine rien que pour vous
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Senran Kagura: Estival Versus - Une longue vidéo de game
Mon coté entai se reveille 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
Je n'ai toujours pas pu y jouer ni sur Vita ni sur 3DS, ce qui a le don de m'irriter x)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Efthé Wrote:Je n'ai toujours pas pu y jouer ni sur Vita ni sur 3DS, ce qui a le don de m'irriter x)
Profite de la promo ^^ il est à 15€ sur le psn (les -40% ainsi que les -10% que sony offre)
-
Nepgear Gamer Pro
Nepgear Wrote:Efthé Wrote:Je n'ai toujours pas pu y jouer ni sur Vita ni sur 3DS, ce qui a le don de m'irriter x)
Profite de la promo ^^ il est à 15€ sur le psn (les -40% ainsi que les -10% que sony offre)
J'ai quelques problèmes pour avoir de l'argent en ligne en ce moment, c'est dommage de passer à côté de ça >_<
Mais merci de m'avoir prévenu, je ne savais pas pour les -40% ^^
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
FrSera Wrote:Mon coté entai se reveille
Senran Kagura sait faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en chacun de nous

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Contrairement à Toukiden, cette version PS4 enterre de loin graphiquement Shinobi Versus sur PSVita.
-
Hakase Admin
Mince alors, il sera donc en 60 fps sur PS4 !
J'aime bien les jeux lisses et fluides comme ça mais... Je sais pas, c'est pas le genre de jeu que tu peux jouer dans le salon quoi xD
J'aime bien les jeux lisses et fluides comme ça mais... Je sais pas, c'est pas le genre de jeu que tu peux jouer dans le salon quoi xD
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Hakase Shinonome
C'est clair les jeux de lumière sur les perso leur modélisation c'est autre monde, mais la finesse des décore là elle jure un peut voir trop avec le style des perso.
C'est la ou je préféré les première vidéo avec les inégalité qu'on voyais pas dans la piscine avec la plage ou dans la scène de combat de Asuka.
Mais bon en jouant on aura pas le temps de remarquer ce décalage
Et les dialogue avec les 2 qui ce qualifie de mezub**ta
Le décalage entre la scène ou ryona était au limite des larme avec ryubi et après elle jiggles comme quand elle est ultra contente.
C'est clair les jeux de lumière sur les perso leur modélisation c'est autre monde, mais la finesse des décore là elle jure un peut voir trop avec le style des perso.
C'est la ou je préféré les première vidéo avec les inégalité qu'on voyais pas dans la piscine avec la plage ou dans la scène de combat de Asuka.
Mais bon en jouant on aura pas le temps de remarquer ce décalage

Et les dialogue avec les 2 qui ce qualifie de mezub**ta

Le décalage entre la scène ou ryona était au limite des larme avec ryubi et après elle jiggles comme quand elle est ultra contente.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
9 messages
• Page 1 sur 1