Forums GAMERGEN
Senran Kagura : le producteur Kenichiro Takaki n'oublie pas les consoles portables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Senran Kagura : le producteur Kenichiro Takaki n'oublie pas les consoles portables
Même si le dernier épisode de la saga coquine est exclusif à la PS4, la PSVita n'est pas morte pour Takaki-san.
Accéder à la news : Senran Kagura : le producteur Kenichiro Takaki n'oublie pas les consoles portables
Accéder à la news : Senran Kagura : le producteur Kenichiro Takaki n'oublie pas les consoles portables

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Senran Kagura : le producteur Kenichiro Takaki n'oublie
Il faut dire qu'il avait apprécié le HD rumble de la switch et que ça lui donnait des idées. J'imagine ce que ça pourrait donné dans un senran kagura
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Deviljho70 Wrote:ça lui donnait des idées
( ͡° ͜ʖ ͡°)
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Deviljho70 Wrote:Il faut dire qu'il avait apprécié le HD rumble de la switch et que ça lui donnait des idées. J'imagine ce que ça pourrait donné dans un senran kagura
C'est juste des vibreurs, la grosse majorité des testeurs ont zapé complètement ces derniers sur les jeux qui les exploitent car ça revient a dire : "ça vibre bien"
ce qui au final n'apporte rien d’intéressant au gameplay donc je vois pas comment il peut exploiter ces fameux HD Rumble.
Je pense que ce qu'il a dit etait juste une ref a ses jeux plus qu'autre chose.
-
Antoine75 Gamer Pro
Connaissant le monsieur je pense qu'il va nous pondre un petit truc sympathique. Comme dans senran kagura shinovi versus; dans le mode dressing groom avec l'utilisation du micro, du tactile et autre petit clin d'oeil ecchi
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1