Forums GAMERGEN

Senran Kagura : le producteur Kenichiro Takaki n'oublie pas les consoles portables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Senran Kagura : le producteur Kenichiro Takaki n'oublie pas les consoles portables

Message non lupar Amaury M. » 26 Mar 2017, 19:18

Même si le dernier épisode de la saga coquine est exclusif à la PS4, la PSVita n'est pas morte pour Takaki-san.

Accéder à la news : Senran Kagura : le producteur Kenichiro Takaki n'oublie pas les consoles portables
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Senran Kagura : le producteur Kenichiro Takaki n'oublie

Message non lupar Deviljho70 » 26 Mar 2017, 19:43

Il faut dire qu'il avait apprécié le HD rumble de la switch et que ça lui donnait des idées. J'imagine ce que ça pourrait donné dans un senran kagura
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar unshoot1kill » 26 Mar 2017, 21:46

Deviljho70 Wrote:ça lui donnait des idées

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Antoine75 » 27 Mar 2017, 07:28

Deviljho70 Wrote:Il faut dire qu'il avait apprécié le HD rumble de la switch et que ça lui donnait des idées. J'imagine ce que ça pourrait donné dans un senran kagura

C'est juste des vibreurs, la grosse majorité des testeurs ont zapé complètement ces derniers sur les jeux qui les exploitent car ça revient a dire : "ça vibre bien"
ce qui au final n'apporte rien d’intéressant au gameplay donc je vois pas comment il peut exploiter ces fameux HD Rumble.
Je pense que ce qu'il a dit etait juste une ref a ses jeux plus qu'autre chose.
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deviljho70 » 27 Mar 2017, 08:06

Connaissant le monsieur je pense qu'il va nous pondre un petit truc sympathique. Comme dans senran kagura shinovi versus; dans le mode dressing groom avec l'utilisation du micro, du tactile et autre petit clin d'oeil ecchi
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen