Forums GAMERGEN

Senran Kagura: Peach Beach Splash - Localisation en français, présentation à la Japan Expo 2017, chiffres de vente et thème gratuit au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Senran Kagura: Peach Beach Splash - Localisation en français, présentation à la Japan Expo 2017, chiffres de vente et thème gratuit au Japon

Message non lupar Amaury M. » 09 Juin 2017, 12:12

Pour la première fois dans la série, un Senran Kagura va être traduit en français, un bon point pour les coquins anglophobes.

Accéder à la news : Senran Kagura: Peach Beach Splash - Localisation en français, présentation à la Japan Expo 2017, chiffres de vente et thème gratuit au Japon
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Senran Kagura: Peach Beach Splash - Localisation en fran

Message non lupar segatasan » 09 Juin 2017, 14:20

Wait wait wait wait wait wait wait wait ...

...

"integralement en francais" et avec "quand meme les voix japonaises presentes dans le jeu".

Vous voulez dire que des voix francaises seraient presentes dans le jeu ?
Si c'est le cas je suis TRES curieux d'entendre un echantillon de ce que ca donne, vu la quantité d'allusions et autres sous entendus sexuels.
segatasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hakase » 09 Juin 2017, 14:26

il me semble que ça concerne que le texte, le jeu n'aura que les voix japonaises.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Adelio » 09 Juin 2017, 17:15

Oui, je confirme. Du VOSTFR, c'est plutôt une bonne nouvelle. =)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Marvelous Europe proudly announce that highly-anticipated summer-themed title, ‘SENRAN KAGURA Peach Beach Splash’ will support a series first, full text localisation for French players while retaining authentic Japanese audio. The first European public hands-on showing of the title will be at Japan Expo 2017 in Paris.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image

Source : Lien officiel
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nekkuraba » 09 Juin 2017, 20:34

Ça me fait rire parce que ,il y a quelques mois de ça, j'avais justement demander s'il y aller avoir une traduction française pour Senran Kagura sur la page Facebook de marvelous ,ce à quoi il m'avait répondu que des informations seront divulguer prochainement
Avatar de l’utilisateur Nekkuraba Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: YOANN

Message non lupar unshoot1kill » 09 Juin 2017, 21:07

J’espère qu'il sortira sur PC ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen