Forums GAMERGEN
Senran Kagura: Shinovi Versus/Little King's Story/Xanadu Next : XSEED annonce des sorties PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Senran Kagura: Shinovi Versus/Little King's Story/Xanadu Next : XSEED annonce des sorties PC
XSEED portera prochainement deux jeux édités par ses soins, ainsi qu'une production typiquement japonaise inédite en Occident de Nihon Falcom (développeur de Ys et The Legend of Heroes).
Accéder à la news : Senran Kagura: Shinovi Versus/Little King's Story/Xanadu Next : XSEED annonce des sorties PC
Accéder à la news : Senran Kagura: Shinovi Versus/Little King's Story/Xanadu Next : XSEED annonce des sorties PC
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Senran Kagura: Shinovi Versus/Little King's Stoy/Xanadu
Apparemment pour Little King Story ils vont porter la version Wii au lieu de la version améliorée de la PSVita.
Pour Xanadu Next j'espère qu'ils feront un truc propre avec la possibilité de jouer à la manette, de mémoire il me semble que ça faisait point'n click comme gameplay.
Pour Xanadu Next j'espère qu'ils feront un truc propre avec la possibilité de jouer à la manette, de mémoire il me semble que ça faisait point'n click comme gameplay.
-
Hakase
Admin
- Pays: France
j'attends toujours tranquillement YS Seven et le Celceta sur PC ^^
mais bon, faut déjà que je finisse mon 3eme run du Origin en Nightmare T_T
mais bon, faut déjà que je finisse mon 3eme run du Origin en Nightmare T_T
-
tirano53
Gamer Bronze
Hakase Wrote:Apparemment pour Little King Story ils vont porter la version Wii au lieu de la version améliorée de la PSVita.
Vu le framerate de la version Vita, c'est pas un mal
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le jeu a des ralentissements sur PSVita quand il y a surcharge de NPC à l'écran, on est plus sur des intel celeron là je pense que pas mal de PC aurait pu spporter le jeu.
-
Hakase
Admin
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1