Forums GAMERGEN

Senran Kagura: Shinovi Versus/Little King's Story/Xanadu Next : XSEED annonce des sorties PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Senran Kagura: Shinovi Versus/Little King's Story/Xanadu Next : XSEED annonce des sorties PC

Message non lupar Edward L. » 19 Oct 2015, 11:19

XSEED portera prochainement deux jeux édités par ses soins, ainsi qu'une production typiquement japonaise inédite en Occident de Nihon Falcom (développeur de Ys et The Legend of Heroes).

Accéder à la news : Senran Kagura: Shinovi Versus/Little King's Story/Xanadu Next : XSEED annonce des sorties PC
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Senran Kagura: Shinovi Versus/Little King's Stoy/Xanadu

Message non lupar Hakase » 19 Oct 2015, 12:01

Apparemment pour Little King Story ils vont porter la version Wii au lieu de la version améliorée de la PSVita.

Pour Xanadu Next j'espère qu'ils feront un truc propre avec la possibilité de jouer à la manette, de mémoire il me semble que ça faisait point'n click comme gameplay.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar tirano53 » 19 Oct 2015, 12:18

j'attends toujours tranquillement YS Seven et le Celceta sur PC ^^
mais bon, faut déjà que je finisse mon 3eme run du Origin en Nightmare T_T
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 19 Oct 2015, 12:31

Hakase Wrote:Apparemment pour Little King Story ils vont porter la version Wii au lieu de la version améliorée de la PSVita.

Pour Xanadu Next j'espère qu'ils feront un truc propre avec la possibilité de jouer à la manette, de mémoire il me semble que ça faisait point'n click comme gameplay.

Vu le framerate de la version Vita, c'est pas un mal :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Hakase » 19 Oct 2015, 12:48

Le jeu a des ralentissements sur PSVita quand il y a surcharge de NPC à l'écran, on est plus sur des intel celeron là je pense que pas mal de PC aurait pu spporter le jeu. :(
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen