Forums GAMERGEN
SETUP 2019 de GAMERGEN.COM : gros PC, consoles, voici les configurations de notre staff
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SETUP 2019 de GAMERGEN.COM : gros PC, consoles, voici les configurations de notre staff
Découvrez les configurations et setups des membres du staff. Qui a upgrade, qui a investi, qui a quoi, quelles évolutions, la réponse ici !
Accéder à la news : SETUP 2019 de GAMERGEN.COM : gros PC, consoles, voici les configurations de notre staff
Accéder à la news : SETUP 2019 de GAMERGEN.COM : gros PC, consoles, voici les configurations de notre staff
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Re: SETUP 2019 de GAMERGEN.COM : gros PC, consoles, voici le
1 pigeon/mouton dans la team et dans les seules 2 personnes qui ont un CPU très récent vous n'avez pas fait le choix pour un Ryzen ?
Entre un 9900k et un 2700x, il n'y a pas hésité au niveau rapport perf/prix le 2700x atomise le 9900k.
La différence de performance est tellement minime/microscopique pour 300 euros d'écart que le Ryzen est largement préférable.

Entre un 9900k et un 2700x, il n'y a pas hésité au niveau rapport perf/prix le 2700x atomise le 9900k.
La différence de performance est tellement minime/microscopique pour 300 euros d'écart que le Ryzen est largement préférable.

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
2 xbox 7 switch 8 ps4
Je suis deception, je pensais qu'il y'avait que des pciste pure souche chez vous sans aucunesous tablette sous pc console 
Je suis deception, je pensais qu'il y'avait que des pciste pure souche chez vous sans aucune

-
Antoine75 Gamer Pro
Perso la PS4 je l'ai pas voulu ... mais je l'ai eu 
PC Master Race

PC Master Race

-
Nujiksis Ancien
le seul problème des PC c'est les câbles impossible de tout bien ranger
alors quand c'est Madame qui fait le ménage je sors la tapettes à mouches car j'ai toujours peur qu'elle déglingue mon setup pc, home cinéma décodeur tv , box internet, la tv , avec son aspirateur ... , vivement que tout soit sans fils et fiable

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
@VDD : Avec un câble management propre (pas comme le mien) le problème peut être éviter !
-
Nujiksis Ancien
TheDarkgg
Point de pigeon l'ami, j'ai eu l'AW à un prix tellement dérisoire à sa sortie... Ça me coûtait beaucoup plus cher de faire monter une même config' à part en 2016, que d'acheter cette tour. Bref, ça me suffit amplement et mon porte-monnaie m'a remercié ha ha ha.
Point de pigeon l'ami, j'ai eu l'AW à un prix tellement dérisoire à sa sortie... Ça me coûtait beaucoup plus cher de faire monter une même config' à part en 2016, que d'acheter cette tour. Bref, ça me suffit amplement et mon porte-monnaie m'a remercié ha ha ha.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
TheDarkgg Wrote:1 pigeon/mouton dans la team et dans les seules 2 personnes qui ont un CPU très récent vous n'avez pas fait le choix pour un Ryzen ?
Je vois pas ce qu'il y a de pigeon : Tout dépend de ce que l'acheteur recherche et de son budget.
Si c'est le rapport perf/prix, je suis tout à fait d'accord : à fréquence d'origine un 2700x est plus ou moins équivalent à un 8700k selon les jeux, et son prix rend donc le CPU d'AMD bien plus attractif.
Mais si l'on recherche la performance uniquement, et que le budget n'est pas un soucis, alors le 9900K s'impose, c'est comme les RTX 2080 Ti : le rapport perf / prix fait peine à voir, mais les perfs sont bel et bien présentes.
-
Gwalix Gamer Débutant
Exact. Quand on a le budget on peut se payer ce qu'on veut, pas forcément le meilleur rapport qualité prix 

-
Nujiksis Ancien
Gwalix Wrote: si l'on recherche la performance uniquement, et que le budget n'est pas un soucis, alors le 9900K s'impose
Nujiksis Wrote:Quand on a le budget on peut se payer ce qu'on veut
Je ne peux que plussoyer

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1