Forums GAMERGEN

Seule la Xbox One X téléchargera les fichiers pour la 4K, les autres Xbox One peuvent respirer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Seule la Xbox One X téléchargera les fichiers pour la 4K

Message non lupar Minarulother » 27 Juin 2017, 17:28

Je ne vois pas sur quelle ambiguité ils jouent en fait car elle affiche bien de la 4K (blu ray 4k, applications(netflix)
Image
Désolé mais je ne te suis pas sur ce point.
(je parle de la Xbox One S)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 27 Juin 2017, 21:01

Bah ils parlent de la 4K dans les jeux sans plus de précision sur cette page.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Minarulother » 27 Juin 2017, 21:12

Le contenu 4K s'affiche dans sa résolution 4K native et d'autres contenus (comme les contenus 1080p) sont mis à niveau vers le 4K
-
et lorsqu'un jeu ou une application requerra le 4K (et si votre téléviseur prend en charge la résolution 4K appropriée), la résolution basculera automatiquement sur le 4K.

Et dans la phrase d'intro sur la 4K de la One : " Votre Xbox One S peut afficher du contenu 4K et HDR. Un téléviseur 4K est nécessaire, pour vous permettre de voir vos films et programmes TV avec une magnifique image 4K. "

:P
Image
Ancien

Message non lupar azertyxpp » 28 Juin 2017, 00:18

Je parlais principalement du marketing avant la sortie de la One S, ce lien n'était une preuve en soit, pendant le marketing particulièrement salace qu'on connait bien à MS l’ambiguïté était bien présente.

J'ai trouvé ce site officiel aussi ambigus pour ma part même si c'est du soft par rapport à la campagne marketing, ce que tu surlignes n'infirme à aucun moment que des jeux pourraient être en 4K nativement on dit quant la source est en 1080p jeux, films... c'est upscalé en 4K. Et même la One X ne pourra pas le faire si la source est en 1080p ça sera de l'upscaling aussi, c'est pour cela qu'ils ont fait une liste des jeux qui auront une MAJ pour la One X.

L'intro quant à elle ne dit pas explicitement que c'est de la 4K native que pour les films et programme TV.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Minarulother » 28 Juin 2017, 00:40

Fin justement je ne voyais pas en quoi c'était ambigu, le marketing auteur de la 4K HDR était surtout autour de Forza Horizon 3 qui permettait l'affichage HDR avec l'upscale en 4K.
Et surtout que même sur le site officiel il ne mette pas les jeux a une place centrale concernant la 4K de la Xbox One S ce qui semble justement vouloir dire que ce n'est pas le domaine visée pour cette console.

Après si on a eu cette divergence d'opinion il semblerait que ça ait une part d'ambiguité, je te l'accorde :)
Dernière édition par Minarulother le 28 Juin 2017, 00:44, édité 1 fois.
Image
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen