Forums GAMERGEN

SFR attaque Free Mobile pour concurrence déloyale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SFR attaque Free Mobile pour concurrence déloyale

Message non lupar andnerb » 30 Aoû 2014, 10:15

Ils feraient mieux d'améliorer leur réseau avec tout cet argent plutôt que de la dilapider en faisant de multiples procès. (j'ai encore du GPRS chez moi...)
andnerb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: undefined
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 30 Aoû 2014, 11:33

Concurrence deloyale. Je dirais plutôt comme remise à niveau du marché. Depuis sont arrivée Free Mobile à réduit ma facture de téléphone par 2 sans changer d'opérateur. Rien que pour ça je leurs en remercie, mais forcément ça ne plait pas au actionnaire. Dommage pour eux ils n'iront pas au Bahamas cette année. :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 30 Aoû 2014, 14:24

tollkhyenn Wrote:Moi, je peux pas avoir tout compris... Free internet ne me propose pas de très haut débit (alors que tous les autres, oui, même Numéricable :shock: ) et pour ce qui est du mobile, pas d'antenne Free à proximité et le réseau Orange à la ramasse chez moi (les autres opérateurs passent super bien).

Alors j'attends avant de repasser chez Free un jour.

Pareil, je suis chez B and You mobile car, il y a quelques années, uniquement bouygues passait chez moi (et en 3G). Depuis il y a SFR mais pas de réseau orange (aucun signal).

En internet pareil, mes voisins ont free c'est la catastrophe. Je suis chez Bouygues, service client parfait, service parfait, et intervention gratuite (alors que quand j'étais client Orange depuis plusieurs années, ils voulaient me faire payer les interventions lorsque j'avais des problèmes). De plus, plus aucun problème pour jouer à internet. Alors Free c'est pas pour maintenant.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 30 Aoû 2014, 15:13

Free fonctionne bien chez moi, internet et mobile, mais je garder Bouygues, j'ai la 4G pratiquement partout dans mon coin c'est cool. Par contre internet coupe toutes les nuits entre 3h et 3h30 c'est énervant.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar William F. » 30 Aoû 2014, 18:36

Je suis chez Free pour Internet et sur le mobile, aucun soucis de mon côté. C'est d'ailleurs étrangement le seul FAI qui fonctionne correctement dans la rue.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen