Forums GAMERGEN

SFR et Orange attaqués pour pratiques anti-concurrentielles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SFR et Orange attaqués pour pratiques anti-concurrentielles

Message non lupar Twister061 » 06 Aoû 2013, 16:31

Bouygues Telecom, Virgin Mobile et NRJ Mobile réclament 1,4 milliard d'euros.

Accéder à la news : SFR et Orange attaqués pour pratiques anti-concurrentielles
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: SFR et Orange attaqués pour pratiques anti-concurrentiel

Message non lupar panzer » 07 Aoû 2013, 03:05

Bonjour,

Je ne comprends pas ou est le probleme.
Pourquoi les plaignants ne font-ils pas les memes offres ? Ou des offres aussi interessantes pour attirant des clients (renouvellement de mobile moins cher par exemple, forfait data moins cher, ...) ?

C'est un peu facile de se plaindre quand on ne propose rien d'innovant, et c'est peut-etre aussi pour ca que les clients vont voir ailleurs, non ?
panzer Gamer Pro
Gamer Pro

Re: SFR et Orange attaqués pour pratiques anti-concurrentiel

Message non lupar ryuga » 07 Aoû 2013, 03:50

panzer Wrote:Bonjour,

Je ne comprends pas ou est le probleme.
Pourquoi les plaignants ne font-ils pas les memes offres ? Ou des offres aussi interessantes pour attirant des clients (renouvellement de mobile moins cher par exemple, forfait data moins cher, ...) ?

C'est un peu facile de se plaindre quand on ne propose rien d'innovant, et c'est peut-etre aussi pour ca que les clients vont voir ailleurs, non ?

c'est pour ça que les état on inventer le droit de la concurrence pour que toute les entreprise évite d'innover et "d'offrir" aux client des produit moins cher ça ferais pas assez de pognon a l'etat.

elle est pas belle la vie, se cacher derrière une pseudo loi et parler d'anti-concurence pour rien foutre de la journée :) .
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen