Forums GAMERGEN
SFR Numericable souhaite toujours racheter Bouygues Telecom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
SFR Numericable souhaite toujours racheter Bouygues Telecom
Après avoir avalé SFR, Numericable vise désormais Bouygues Telecom. Plusieurs obstacles se dressent néanmoins devant lui avant de pouvoir réaliser son rêve.
Accéder à la news : SFR Numericable souhaite toujours racheter Bouygues Telecom
Accéder à la news : SFR Numericable souhaite toujours racheter Bouygues Telecom
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: SFR Numericable souhaite toujours racheter Bouygues Tel
Malheureusement, Xavier Niel, PDG de Free, et Patrick Drahi, président d'Altice, entretiennent une certaine inimitié qui pourrait entraver les discussions.
En même temps Patrick Drahi n'a l'air de penser absolument qu'à l'argent, c'est pour moi quelqu'un de très antipathique, à l'exact opposé de Xavier Niel. En tout cas je n'ai jamais aimé ce que dégage Patrick Drahi, et le fait qu'ils s'endettent pour acheter les opérateurs ça m'énerve, car derrière ça entraîne restructuration et délocalisation (encore plus que maintenant humhum) et ça m'énerve qu'on accepte ça aujourd'hui.
Enfin bref, j'espère que ça ne se fera pas. C'est anticoncurrentiel en plus de ça.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1