Forums GAMERGEN

Shadow dévoile sa nouvelle vision et annonce l’accès à 5 000 nouveaux utilisateurs en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shadow dévoile sa nouvelle vision et annonce l’accès à 5 000 nouveaux utilisateurs en France

Message non lupar Jarod De O. » 01 Sep 2021, 21:55

Shadow, le service de cloud computing made in France, offre pour la première fois depuis octobre 2019 un accès en direct à son service sur le marché français. Cette annonce s’inscrit comme la première étape majeure du déploiement de la nouvelle vision de Shadow.

Accéder à la news : Shadow dévoile sa nouvelle vision et annonce l’accès à 5 000 nouveaux utilisateurs en France
Jarod De O. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 64
Inscription: 05 Aoû 2021, 12:19
Prénom: Jarod
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shadow dévoile sa nouvelle vision et annonce l’accès à 5

Message non lupar jbdu67 » 02 Sep 2021, 07:01

Ce sera sans moi ! J'ai annulé on renouvellement des l'annonce des 29,99€/par mois !!
En plus par OVH, dont GamerGen a fait les frais il y a pas si longtemps ... ainsi que des internautes qui ont tout perdu et sans indemnités...
Donc Shadow dont j'étais Bird, c'est du passé. Bon courage à tous
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shadow dévoile sa nouvelle vision et annonce l’accès à 5

Message non lupar Dr.Sashi » 03 Sep 2021, 09:38

@jbdu67
Je suis du même avis. Cela sera sans moi, plus jamais.
Dernière édition par MDProz le 03 Sep 2021, 14:14, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 04 Juin 2015, 13:58
Prénom: Sassi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen