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Shadow of the Colossus : 5 points à ne pas négliger concernant ce remake alléchant

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Shadow of the Colossus : 5 points à ne pas négliger concernant ce remake alléchant

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Nov 2017, 11:28

Sony se penche sur cette production qui fait grandement saliver.

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Re: Shadow of the Colossus : 5 points à ne pas négliger conc

Message non lupar Cent Trente Trois » 04 Nov 2017, 12:04

Sans parler de remake de fainéant (winkwink Macron), il y avait des artworks qui faisaient saliver sur des colosses qui n'ont pas pu voir le jour dans la version ps2. Je ne pense pas être le seul à vouloir des boss inédits dans cette version. Et pour ne pas nuire à l'authenticité du jeu, les mettre en optionnel, pourquoi pas ?
Mais, quelque part, je sens que ça ne va pas être fait...

EDIT: Eh non, ça ne sera pas fait. Fainéants, va !
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Re: Shadow of the Colossus : 5 points à ne pas négliger conc

Message non lupar crazymehdi » 04 Nov 2017, 18:18

Cent Trente Trois Wrote:Sans parler de remake de fainéant (winkwink Macron), il y avait des artworks qui faisaient saliver sur des colosses qui n'ont pas pu voir le jour dans la version ps2. Je ne pense pas être le seul à vouloir des boss inédits dans cette version. Et pour ne pas nuire à l'authenticité du jeu, les mettre en optionnel, pourquoi pas ?
Mais, quelque part, je sens que ça ne va pas être fait...

EDIT: Eh non, ça ne sera pas fait. Fainéants, va !

rahh lalala fainéants cette exagération :roll: , c est un choix qu a fait Ueda et son equipe a l époque de la création du jeux , au début la team ICO avait crée 24 colosses mais pendant le développement du jeux il trouvèrent que ce nombre était trop grand et que ca risquait de nuire au rythme du jeu, quelque part ils ont eu raison ^^
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