Forums GAMERGEN
Shadow of the Colossus : un mode Photo et des filtres pour nous en mettre plein la vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shadow of the Colossus : un mode Photo et des filtres pour nous en mettre plein la vue
Si vous souhaitez jouer avec les couleurs de l'univers de Shadow of the Colossus et immortaliser vos plus beaux moments, vous pourrez le faire très simplement.
Accéder à la news : Shadow of the Colossus : un mode Photo et des filtres pour nous en mettre plein la vue
Accéder à la news : Shadow of the Colossus : un mode Photo et des filtres pour nous en mettre plein la vue
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Shadow of the Colossus : un mode Photo et des filtres po
personnellement les mode photos n'ont jamais été mon truc.
j'ai une petite question il me semble qu'une édition spéciale était prévu pour le jeu mais je ne la voit en pré commande nulle part, elle est sensée sortir chez nous ou pas ?
j'ai une petite question il me semble qu'une édition spéciale était prévu pour le jeu mais je ne la voit en pré commande nulle part, elle est sensée sortir chez nous ou pas ?
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
glivx Wrote:personnellement les mode photos n'ont jamais été mon truc.
Salut glivx, effectivement une édition spéciale doit sortir mais pas chez nous (pour l'instant mais j'espère toujours une annonce). Malheureusement il faudra passer la case importation pour se la procurer.
-
patakana Gamer Averti
Aux dernières nouvelles, c'est une exclu US. On approche de la date de sortie donc j'ai peur que ça n'évolue pas. Mais sait-on jamais.
-
Adelio Gamer Bronze
C'est donc bien ce qui me semblait avoir compris aussi, ça me rend malheureux
. Je vais essayer de me renseigner sur l'import du coup.
En tout cas je vous remercie pour vos réponses.

En tout cas je vous remercie pour vos réponses.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
5 messages
• Page 1 sur 1