Forums GAMERGEN

Shadow of the Tomb Raider : annonce et date de sortie pour The Price of Survival, le quatrième DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shadow of the Tomb Raider : annonce et date de sortie pour The Price of Survival, le quatrième DLC

Message non lupar Alexandre S. » 05 Fév 2019, 19:34

Pas de répit pour l'aventurière, qui va déjà reprendre du service d'ici quelques jours.

Accéder à la news : Shadow of the Tomb Raider : annonce et date de sortie pour The Price of Survival, le quatrième DLC
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 14091
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shadow of the Tomb Raider : annonce et date de sortie po

Message non lupar ano0 » 05 Fév 2019, 21:27

J'en profite pour donner mon avis sur ce TB , j'ai pu y jouer récemment mais j'ai pas du tout accroché ... ( phénomène uncharted ) , il y a un monde d'écart et pour ma part j'ai pas pris de réel plaisir a vouloir avancer dans l'histoire, j'y allais en reculant , j'ai pas pu finir le jeu (35/40%)... le scénario n'est pas accrocheur, le charisme de l’héroïne non plus , on pense pouvoir se divertir avec des quêtes annexes pour se démarquer avec du craft mais ça n'apporte aucune différence , on passe plus de temps à faire les quêtes que de se prendre dans l'histoire .
Je me serai attendu a mieux quand même , je comprends pourquoi square enix a vite abandonné son exclusivité MS .
Du coup , si j'ai un conseil commencer par TB et finir sur Uncharted !!!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shadow of the Tomb Raider : annonce et date de sortie po

Message non lupar thlenoir » 06 Fév 2019, 00:40

ano0 Wrote:J'en profite pour donner mon avis sur ce TB , j'ai pu y jouer récemment mais j'ai pas du tout accroché ... ( phénomène uncharted ) , il y a un monde d'écart et pour ma part j'ai pas pris de réel plaisir a vouloir avancer dans l'histoire, j'y allais en reculant , j'ai pas pu finir le jeu (35/40%)... le scénario n'est pas accrocheur, le charisme de l’héroïne non plus , on pense pouvoir se divertir avec des quêtes annexes pour se démarquer avec du craft mais ça n'apporte aucune différence , on passe plus de temps à faire les quêtes que de se prendre dans l'histoire .
Je me serai attendu a mieux quand même , je comprends pourquoi square enix a vite abandonné son exclusivité MS .
Du coup , si j'ai un conseil commencer par TB et finir sur Uncharted !!!!


Au contraire, si tu compares à Uncharted, ce Tomb Raider est largement meilleur. Quand tu achètes un jeu d'aventure/exploration, tu veux de la vraie aventure exploration et ne pas être interrompu toutes les 5 minutes pour tirer dans les tas comme un gros bourrin. Ce Shadow of the Tomb Raider est une bouffée d'air frais dans les jeu d'aventure et dans la saga, centré sur l'exploration pure et dure, avec des tombeaux (principaux et annexes) à couper le souffle et très bien construits, des HUB vivants et dépaysants, des missions annexes, certes anecdotiques, mais qui approfondissent la mythologie du jeu (et de la vie réelle, car un énorme travail de recherche a été fait pour fournir des informations exactes sur les différents mythes existants). Visuellement, le jeu est magnifique. Et question gameplay, c'est nettement plus complet et amusant qu'un Uncharted où l'escalade est assistée, où il n'y a pas la moindre compétence à apprendre ou équipement à améliorer. Et niveau histoire, je concède qu'Uncharted (le 4 du moins) est un peu écrit, mais le jeu a un scénario avec beaucoup de charme, qui t'emporte dans cette fin de trilogie.

Mais évidemment si tout ce qu'on cherche est un énième TPS pour tirer sur tout ce qui bouge avec un parcours balisé, Uncharted est meilleur :D
thlenoir Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Fév 2019, 00:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen