Forums GAMERGEN
Shadow of the Tomb Raider : l'évolution de Lara Croft détaillée en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shadow of the Tomb Raider : l'évolution de Lara Croft détaillée en vidéo
L'aventurière a parcouru un long chemin depuis ses débuts dans Tomb Raider, ce sont ses ennemis qui en feront les frais !
Accéder à la news : Shadow of the Tomb Raider : l'évolution de Lara Croft détaillée en vidéo
Accéder à la news : Shadow of the Tomb Raider : l'évolution de Lara Croft détaillée en vidéo
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Shadow of the Tomb Raider : l'évolution de Lara Croft dé
mouai on va dire que je m acharne mais je verrais une ''évolution'' quand elle sera au moins assez compétente pour finalement ramasser une arme par terre après 2 jeux xD
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Moi je suis chaud pour décembre
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
crazymehdi Wrote:mouai on va dire que je m acharne mais je verrais une ''évolution'' quand elle sera au moins assez compétente pour finalement ramasser une arme par terre après 2 jeux xD
Pas faux ça serait logique.
C’est juste pas la direction de gameplay que les développeurs veulent produire.
On peux améliorer les armes donc l’interet de remplacer une arme améliorée par une arme non améliorée est plutôt limité et tout porter sur sois est pas non plus réaliste.
Pas plus que retrouver son arme améliorée au campement même si ça se fait.
Au final ils ont choisi de faire comme ça pour les épisodes précédents alors on verra pour celui ci mais je trouve pas ça gênant.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Archimondice Wrote:crazymehdi Wrote:mouai on va dire que je m acharne mais je verrais une ''évolution'' quand elle sera au moins assez compétente pour finalement ramasser une arme par terre après 2 jeux xD
Pas faux ça serait logique.
C’est juste pas la direction de gameplay que les développeurs veulent produire.
On peux améliorer les armes donc l’interet de remplacer une arme améliorée par une arme non améliorée est plutôt limité et tout porter sur sois est pas non plus réaliste.
Pas plus que retrouver son arme améliorée au campement même si ça se fait.
Au final ils ont choisi de faire comme ça pour les épisodes précédents alors on verra pour celui ci mais je trouve pas ça gênant.
je sais c est juste moi, c est peut etre le fait que je déteste cet aspect survie que je trouve inutile, dans le 1 ok c est justifié mais a partir du 2 ca devient redondant, et aussi le feeling ''uncharted'' ca me frustre de ne pas ramasser un flingue par terre dans un jeu qui se veut assez réaliste xD autant les munitions infinie a l époque dans les anciens tomb raider ca me dérangeait pas(dur dur d en trouver dans des lieux ancestraux comme des temples ou autre) mais la.....après bon c est juste moi éternel type chiant

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
5 messages
• Page 1 sur 1