Forums GAMERGEN
Shadow of the Tomb Raider : Lara ne lâche rien dans un spot TV officiel en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shadow of the Tomb Raider : Lara ne lâche rien dans un spot TV officiel en fuite
Passage quasi obligé des grosses productions AAA, le clip que vous pourrez voir sur vos écrans dans les prochaines semaines est déjà en ligne.
Accéder à la news : Shadow of the Tomb Raider : Lara ne lâche rien dans un spot TV officiel en fuite
Accéder à la news : Shadow of the Tomb Raider : Lara ne lâche rien dans un spot TV officiel en fuite
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Shadow of the Tomb Raider : Lara ne lâche rien dans un s
Salut !
Concernant le mode multijoueur, j'ai lu ici et là qu'il était envisagé pour le premier DLC (source : https://screenrant.com - "The first of the monthly DLC drops will add in a cooperative mode, but nothing concrete is known as of yet")
Avez-vous des infos concernant ce mode ? Sera-t-il crossplatform à votre avis ?
Concernant le mode multijoueur, j'ai lu ici et là qu'il était envisagé pour le premier DLC (source : https://screenrant.com - "The first of the monthly DLC drops will add in a cooperative mode, but nothing concrete is known as of yet")
Avez-vous des infos concernant ce mode ? Sera-t-il crossplatform à votre avis ?
Selune
-
Selune Ancien
- Prénom: Gwenaelle
- Pays: France
Re: Shadow of the Tomb Raider : Lara ne lâche rien dans un s
j'adore le clip ça donne encore plus envie de le jouer, concernant le mode multijoueur je viens de l'apprendre, je suis très mal informé 

Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 01:12, édité 1 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1 Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
3 messages
• Page 1 sur 1