Forums GAMERGEN

Shadow Spotlight : des annonces bien décevantes pour le service de cloud-computing français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shadow Spotlight : des annonces bien décevantes pour le service de cloud-computing français

Message non lupar Jérémy V. » 21 Mai 2022, 19:00

Après deux ans d'attente, Shadow a dévoilé ses annonces au travers d'une keynote baptisée pour l'occasion Shadow Spotlight, très décevantes et loin d'être révolutionnaires...

Accéder à la news : Shadow Spotlight : des annonces bien décevantes pour le service de cloud-computing français
Jérémy V. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Jérémy
Pays: France

Re: Shadow Spotlight : des annonces bien décevantes pour le

Message non lupar Valkyns » 21 Mai 2022, 23:59

Shadow est mort depuis le départ d'Emanuel Freund son créateur, et ils ont perdus énormément de clients depuis le retrait de leur offre Ultra et infinite qu'ils n'ont pas su honoré à leur clients.

J'étais chez eux pendant 2 ans, je ne regrette pas d'en être partis, car on s'aperçoit très vite de leur limite, au niveau de rendu d'image, image beaucoup plus fade, soucis dans les noir et au niveau gamma sur plein de jeu.

Le fait de ne pas pouvoir jouer hors ligne si ont a un soucis de connexion.
Et j'en passe...
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ddz » 22 Mai 2022, 10:34

L'offre Power est juste du foutage de gueule soyons clairs, l'offre Infinite était largement au dessus, je suis dégoûté de ces annonces éclaté. Vivement que ma Tour gaming arrive...
ddz Gamer Débutant
Prénom: David

Message non lupar Lenmaer » 22 Mai 2022, 13:40

Dès que le tarif des CGs redevient raisonnable je me barre de chez eux.
Si on fait les comptes, au final dans la durée acheter un PC gaming revient moins si on le conserve au moins trois ans. Stockage inclus, parce qu'on ne va pas loin avec le stockage de base fournit.
Donc 30€ l'offre de base + 15€ pour 1To additionnel = 1620€ sur trois ans.
Faites le calcul.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen