Forums GAMERGEN

Shenmue III : changement de cap suite à l'affaire des clés Steam, de bonnes et mauvaises surprises pour les objectifs du Kickstarter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shenmue III : changement de cap suite à l'affaire des clés Steam, de bonnes et mauvaises surprises pour les objectifs du Kickstarter

Message non lupar Auxance M. » 02 Juil 2019, 15:03

Yu Suzuki et ses équipes font le point sur ce qui attend les joueurs ayant payé pour une clé Steam, et revient sur quelques bons et mauvais points des objectifs du Kickstarter.

Accéder à la news : Shenmue III : changement de cap suite à l'affaire des clés Steam, de bonnes et mauvaises surprises pour les objectifs du Kickstarter
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Shenmue III : changement de cap suite à l'affaire des cl

Message non lupar Placidjules » 02 Juil 2019, 21:14

Franchement ceux qui demandent à être remboursés sont vraiment des girouettes.

Moi je suis content qu'ils aient trouvés de nouveaux investisseurs.

Et en plus le jeux semble mieux que ce que l'on pouvait espérer au vu des paliers du kickstarter....
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2019, 15:19
Pays: France

Re: Shenmue III : changement de cap suite à l'affaire des cl

Message non lupar eikichi_onizuka » 02 Juil 2019, 23:15

Oui et rien de mieux que de juger manette en main, parce que Bloodstained ritual of the night a eu lui aussi son lot de critique et d'insulte,sauf qu'au final il s'avère être tout simplement excellent !!
Je ne m’étais pas autant éclaté sur un jeu du genre depuis Castlevania symphony of the night :D
Tout est possible j'ai bon espoir qu'il en soit de même pour Shenmue 3.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen