Forums GAMERGEN
Shenmue III : l'impensable Kickstarter complété, le jeu verra bien le jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
oscuro60 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Shenmue III : l'impensable Kickstarter complété, le jeu
le jeu ne peut pas etre réalisé pour 2 millions, je ne vois pas comment.
Si on considère qu'un salarié chargé, ca va couter 4000€ (prix planché).
Ca fait une équipe de 20 personnes pendant 2 ans. Et je compte même pas les licenses, les machines, les locaux etc etc
Bref, pour moi ca tient plus du test pour savoir si les joueurs suivent
Et pour ceux qui pensent que 100 000 pour une trad d'un jeu soit disant aussi grand, c'est beaucoup, ramenez au salaires des mecs qui font la trad et le temps que ca va prendre...
Si on considère qu'un salarié chargé, ca va couter 4000€ (prix planché).
Ca fait une équipe de 20 personnes pendant 2 ans. Et je compte même pas les licenses, les machines, les locaux etc etc
Bref, pour moi ca tient plus du test pour savoir si les joueurs suivent
Et pour ceux qui pensent que 100 000 pour une trad d'un jeu soit disant aussi grand, c'est beaucoup, ramenez au salaires des mecs qui font la trad et le temps que ca va prendre...
-
nathrakh Gamer Bronze
Le jeux ne serat pas financer par sony deja , le kickstarter c'est deja un indice et il y a sa
https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3…
Currently we are planning development only for PC (Windows) and PS4. Other platforms have not been decided yet.
Currently we are planning development only for PC (Windows) and PS4. Other platforms have not been decided yet.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Sans portage HD avec le 2 traduit, c'est moins intéressant, dommage. Je vais pas me taper les émulateurs et les flashblacks.
-
tidus01240 Gamer Pro
tidus01240 Wrote:Sans portage HD avec le 2 traduit, c'est moins intéressant, dommage. Je vais pas me taper les émulateurs et les flashblacks.
Sinon, tu les refais sur Dreamcast

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
revans Wrote:Le jeux ne serat pas financer par sony deja , le kickstarter c'est deja un indice et il y a sa
ça t'en sais rien et tu fais juste du damage control, comme d'habitude, parce que ça sortira pas sur Xbox One. L'exclu console est déjà amenée, je pense qu'avoir la pub de ton Kickstarter à l'E3 ça suffit largement

-
FaceTween Gamer Hardcore
Le jeux ne serat pas financer par sony deja , le kickstarter c'est deja un indice et il y a sa
Sinon comme indice t'as ça aussi :
https://twitter.com/PlayStationFR/statu ... 4748902400
-
Yang70 Gamer Maitre
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3