Forums GAMERGEN
Shenmue III : la configuration minimale dévoilée, faites énormément de place sur votre DD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shenmue III : la configuration minimale dévoilée, faites énormément de place sur votre DD
Alors ? Faut-il une grosse bécane pour faire tourner cette future production ?
Accéder à la news : Shenmue III : la configuration minimale dévoilée, faites énormément de place sur votre DD
Accéder à la news : Shenmue III : la configuration minimale dévoilée, faites énormément de place sur votre DD
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Shenmue III : la configuration minimale dévoilée, faites
Vous avez oublié de préciser que ces infos s'accompagnaient de la vidéo d'une petite fille aussi inexpressive qu'un visage rempli de Botox.
-
The Redeemer Gamer Maitre
- Pays: France
100Go...
Ça aurait été bien si la Team Yakuza était venue en aide pour ce projet. Là ça sent un potentiel qui va tourner au fiasco.
Ça aurait été bien si la Team Yakuza était venue en aide pour ce projet. Là ça sent un potentiel qui va tourner au fiasco.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
The Redeemer Wrote:Vous avez oublié de préciser que ces infos s'accompagnaient de la vidéo d'une petite fille aussi inexpressive qu'un visage rempli de Botox.

c'est vrai que tout ça ne sent pas très bon
-
MonsieurD Gamer Averti
- Prénom: Fab
Et dire que j'ai participé au financement...MonsieurD Wrote:The Redeemer Wrote:Vous avez oublié de préciser que ces infos s'accompagnaient de la vidéo d'une petite fille aussi inexpressive qu'un visage rempli de Botox.
![]()
c'est vrai que tout ça ne sent pas très bon
À l'époque le jeu était une claque visuelle, maintenant on dirait qu'ils vont sortir un jeu dépassé juste pour ne pas laisser le fan faire son deuil.
Honnêtement, chaque trailer me déçois et me donne moins envie que le précédent.
-
The Redeemer Wrote:Et dire que j'ai participé au financement...
Ça frôle la correctionnelle là

-
Backsec Gamer Pro
Lol, ce que je voulais dire, c'est qu'un jour j'ai eu l'espoir d'un bon jeu, et je ne comprends pas aujourd'hui comment j'ai pu être aussi naïf ce jour là.Backsec Wrote:The Redeemer Wrote:Et dire que j'ai participé au financement...
Ça frôle la correctionnelle là
-
Je vous trouve relativement dur ! Ok c'est pas les graphisme de The Witcher 3, ou autre... Mais perso je trouve vraiment pas le jeu moche, les animations faciale sont certes un peu rigide, mais le jeu en lui même semble beau et 100Go d'espace sur le DD, présage peut être du gros contenu comme sur les Shenmue 1 et 2 ! Soyons optimiste !
#Un_GRAND_fan_optimiste
#Un_GRAND_fan_optimiste

-
Big_Zubaz Gamer Débutant
- Prénom: aaa
8 messages
• Page 1 sur 1