Forums GAMERGEN
Shenmue III : le créateur Yū Suzuki veut révolutionner les QTE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shenmue III : le créateur Yū Suzuki veut révolutionner les QTE
Le développeur japonais compte bien offrir un vent de fraîcheur dans le gameplay du troisième volet des Shenmue.
Accéder à la news : Shenmue III : le créateur Yū Suzuki veut révolutionner les QTE
Accéder à la news : Shenmue III : le créateur Yū Suzuki veut révolutionner les QTE

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Re: Shenmue III : le créateur Yū Suzuki veut révolutionner l
Franchement je suis pas fan des qte, mais après avoir vu des trucs par ci par la sur shenmue, ça m'étonnerai même pas que ce type nous pompe un sale truc ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
dans qq'mois, finalement il sera en 720p 25fps et on a retiré 4h de jeux en DLC.
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Le développeur japonais compte bien offrir un vent de fraîcheur dans le gameplay du troisième volet des Shenmue
Dans ce cas faut se débarrasser des QTE , ça n'a plus sa place depuis 10 ans mais je l'achèterais quand même.
-
kajjun Gamer Bronze
Pleins de QTE dans shenmue 3 genre : QTE pour le réveil de Ryo Hazuki 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Dans Rise of The Tomb Raider, il y a bien des QTE pour les esquive/fatalité...
Je ne vois pas en quoi c'est gênant... Et en citant ce jeu, on constate que c'est encore largement d'actualité !
Ensuite les révolutionner, bonne chance car c'est pas Shenmue qui les a inventé non plus mais rendu populaire... On dirait qu'il se projette dans une vision subliminale ou Shenmue va passer un cap extraordinaire de développement... C'est Shenmue 3, un jeu Fan Made avec financement (escroquerie) participatif...
Il sera décevant mais je vais le prendre pour enfin avoir un point final à l'histoire (enfin j'espère) !
Je ne vois pas en quoi c'est gênant... Et en citant ce jeu, on constate que c'est encore largement d'actualité !
Ensuite les révolutionner, bonne chance car c'est pas Shenmue qui les a inventé non plus mais rendu populaire... On dirait qu'il se projette dans une vision subliminale ou Shenmue va passer un cap extraordinaire de développement... C'est Shenmue 3, un jeu Fan Made avec financement (escroquerie) participatif...
Il sera décevant mais je vais le prendre pour enfin avoir un point final à l'histoire (enfin j'espère) !
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1