Forums GAMERGEN
Shenmue III : le financement participatif enfin clôturé, le montant total est énorme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shenmue III : le financement participatif enfin clôturé, le montant total est énorme
Shenmue III devient plus que jamais le titre le plus financé par sa communauté.
Accéder à la news : Shenmue III : le financement participatif enfin clôturé, le montant total est énorme
Accéder à la news : Shenmue III : le financement participatif enfin clôturé, le montant total est énorme
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Shenmue III : le financement participatif enfin clôturé,
Est-ce que Star Citizen n'est pas bien plus haut que ça? De mémoire, c'était en dizaines de millions...
Ou alors, la partie récoltée par KickStarter est moins importante?
-
hypomaniak Gamer Averti
- Pays: Belgique
hypomaniak Wrote:Est-ce que Star Citizen n'est pas bien plus haut que ça? De mémoire, c'était en dizaines de millions...
Si si, star citizen est au jour d'aujourd'hui à environs 200 millions de dollars.
Mais on peu pas les comparer, ce n'est pas le même système participatif.
Star Citizen avance bien d'ailleur. Cela s'annonce énorme
-
AngelCloud Gamer Pro
J'avais zappé que c'était une exclue PS4 et PC, dommage pour ma One X ! J'ai bien fait de ne pas acheter le remake des 2 premiers volets sur le Microsoft Store en tout cas.
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Le montant est énorme, pour un jeu indépendant, et encore. Le problème c'est que le Shenmue de la grande époque de la Dreamcast, c'était de la superproduction blockbuster du jeu vidéo.
Et je pense que c'est à cause de ce clivage d'ambitions que Shenmue 3 partage autant les joueurs. Une bonne partie n'ont pas encore réalisé que ce qu'ils allaient avoir avec Shenmue 3, c'est le Shenmue 3... de la Dreamcast.
Enfin, à titre personnel j'ai soutenu la licence avec l'achat du remaster des deux premiers opus, et je continuerais avec Shenmue 3, car je sais à peu près à quoi m'attendre (du moment que le jeu n'est pas une catastrophe). Car j'espère voir le bout de l'aventure un jour sous une forme ou une autre, même si je serais sûrement grand-père quand ça arrivera.
Et je pense que c'est à cause de ce clivage d'ambitions que Shenmue 3 partage autant les joueurs. Une bonne partie n'ont pas encore réalisé que ce qu'ils allaient avoir avec Shenmue 3, c'est le Shenmue 3... de la Dreamcast.
Enfin, à titre personnel j'ai soutenu la licence avec l'achat du remaster des deux premiers opus, et je continuerais avec Shenmue 3, car je sais à peu près à quoi m'attendre (du moment que le jeu n'est pas une catastrophe). Car j'espère voir le bout de l'aventure un jour sous une forme ou une autre, même si je serais sûrement grand-père quand ça arrivera.
-
Play is hard Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1