Forums GAMERGEN
Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc tout dépend du nombre d'entité, du jeu de lumière, de la distance d'affichage, etc.
Les jeux idéales pour les 60fps sur console reste les jeux de course.
Et enfin si le studio maîtrise la machine et en sachant les limites du hardware, certains studios en font trop sur ses machines.
Donc tout dépend du nombre d'entité, du jeu de lumière, de la distance d'affichage, etc.
Et enfin si le studio maîtrise la machine et en sachant les limites du hardware, certains studios en font trop sur ses machines.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné
Ce jeu est une blague , sony présente un kickstarter a l'e3 , la déja sa pue , le kickstarter fini on fais un paypal puis un deuxiéme et on a un communiquer pour dire qu'il on pas assez de fric...
Franchement la suite d'un jeu qui a 15 ans sa peut etre bien comme sa peut etre une bouse , qui a dis duke nukem?
Et puis faut que le gameplay evolue et ne reste pas le meme qu'il y a 15 ans.
Franchement la suite d'un jeu qui a 15 ans sa peut etre bien comme sa peut etre une bouse , qui a dis duke nukem?
Et puis faut que le gameplay evolue et ne reste pas le meme qu'il y a 15 ans.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Zek Wrote:Certainement à cause de la conception d'un jeu, monde ouvert / semi-ouvert ou fermé ?
Théoriquement MGS5 est en 1080p et 60 fps , ça reste un jeu à monde ouvert enfin presque ouvert . Pourquoi eux y sont arrivés et pas les autres ?
-
angel-nikita Ancien
De ce que j'ai pu lire ici, la map de MGS5 est vide, ce qui explique le 60fps ?
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:De ce que j'ai pu lire ici, la map de MGS5 est vide, ce qui explique le 60fps ?
C'est pour ça que j'ai dis "presque ouvert" , ce n'est pas ce qu'on pourrait dire que c'est un vide intersidérale mais ce n'est pas non plus super complet . Mais ça reste un jeu qui demande beaucoup et ils ont réussis à exploiter la console .
On est à presque 2 ans de vie de la current gen et je ne vois pas beaucoup d'exploitation technique de la console . C'est assez dommage . Je pense que si un autre concurrent venait à arriver sur le marché avec une console identique aux current gen mais beaucoup mieux exploitée , je pense que ça leur mettrait un coup de pied au cul.
-
angel-nikita Ancien
Malheureusement non, les next-gen sont déjà exploités au maximum, sur ce forum j'ai comparé ma carte graphique de 2009 avec celle de la PS4 qui date de 2012/2013, le constat est simple, moins puissante que la mienne, la One à une carte graphique encore plus au fraise que celle de la PS4.
Pour le CPU de la PS4 il est aussi faible, équivalent à un vieux Core i3. En conclusion du matériel connu et maîtriser de longue date, pas de miracle à attendre de plus. Ses next-gen à la base ne sont pas faite pour avoir une qualité qui augmente avec les années pour les jeux vidéos mais pour que les développeurs soient en terrain connu et utilisent assez rapidement les capacités de ses machines.
Pour le CPU de la PS4 il est aussi faible, équivalent à un vieux Core i3. En conclusion du matériel connu et maîtriser de longue date, pas de miracle à attendre de plus. Ses next-gen à la base ne sont pas faite pour avoir une qualité qui augmente avec les années pour les jeux vidéos mais pour que les développeurs soient en terrain connu et utilisent assez rapidement les capacités de ses machines.
-
Zek Gamer Or
Shenmue III en 30fps, cela ne me surprendrait pas tant que le reste est au niveau
J'ai comme un doute

Zek Wrote:j'ai comparé ma carte graphique de 2009 avec celle de la PS4 qui date de 2012/2013, le constat est simple, moins puissante que la mienne
J'ai comme un doute

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
C'est pourtant possible que sont gpu soit meilleur que celui de la ps4 et one mais la ps4 et one et on des api trés bas niveaux contrairement au pc donc on arrive a faire mieux sur console que sur pc avec des gpu equivalent voir un peut meilleur
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
PS4:
- 800Mhz
- 1152 shaders
- 1.84 TeraFLOPS
Ma carte graphique (5850 1Go):
- 725Mhz
- 1600 shaders
- 2.09 TeraFLOPS
Celle de la PS4 chauffe moins et consomme moins bien entendu.
Bref source: http://www.clubic.com/jeu-video/article ... ne-pc.html
- 800Mhz
- 1152 shaders
- 1.84 TeraFLOPS
Ma carte graphique (5850 1Go):
- 725Mhz
- 1600 shaders
- 2.09 TeraFLOPS
Celle de la PS4 chauffe moins et consomme moins bien entendu.
Bref source: http://www.clubic.com/jeu-video/article ... ne-pc.html
-
Zek Gamer Or
Et c'est reparti pour un debat.... vous ne vous arretez donc jamais?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss... tu vois pas que je répond à angel et que Mykko me force à poursuivre sur cette voie. ^^
Je m'en fou que les next-gen soient à l'ouest, personne ne fait un scandale ici.
Je m'en fou que les next-gen soient à l'ouest, personne ne fait un scandale ici.
-
Zek Gamer Or
Le GPU de la PS4 est une Radeon HD 7870 bridée, mais qui reste au dessus d'une Radeon HD 7850.
En consultant les benchmarks données par ta source, tu pourra t'apercevoir que ta Radeon HD 5850 est en deça de la HD 7850
En consultant les benchmarks données par ta source, tu pourra t'apercevoir que ta Radeon HD 5850 est en deça de la HD 7850

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4