Forums GAMERGEN

Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Shenmue III : les 60 fps sur PS4 ? Loin d'être gagné

Message non lupar Uriel Archange » 22 Oct 2015, 13:08

@daerlnaxe
Si tu savais ce que le pisseux te dit !
Le projet est bancal et c'est tout : financement Kickstarter, puis Paypal, communication en vrac, toujours pas assez d'argent pour faire des graphismes dignes de la PS4 (dixit Yu Suzuki) et pourtant pas plus de 30 fps... Bref, ça me fait doucement rire tu vois.
Je veux bien que ça soit un projet de passionnés, mais plus ils avancent, plus tout est revu à la baisse, la prochaine fois ce sera du 900p imputable à l'Unreal engine...
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Zek » 22 Oct 2015, 13:15

Certes mais ça me donne quand même raison cette histoire de bridage sinon ce n'était pas à 400e que vous auriez eu votre PS4 à sa sortie mais beaucoup plus, du genre 50e en plus.

D'ailleurs je trouve que Sony n'aurait pas du bridée la carte graphique même si ça augmente le coût de la console.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 22 Oct 2015, 13:23

Meme overcloké la Radeon HD 5850 a du mal face à la HD 7850 ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 22 Oct 2015, 13:25

Oui mais ça change rien, tout les benchmarks du monde n'y changerait rien, exemple je joue à The Witcher 3 avec des graphismes que la PS4 ne serait pas capable d'avoir sans avoir une chute brutale des fps et la One n'en parlons même pas.
Gamer Or

Message non lupar Hakase » 22 Oct 2015, 13:35

Vu la date tardive de la chose vous pensez que ça pourrait finir en exclu win10 dx12 ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Zer01neDev » 22 Oct 2015, 13:58

Mykkoo Wrote:Meme overcloké la Radeon HD 5850 a du mal face à la HD 7850 ;)

http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-7850- ... on-HD-5850
"No winner declared"
Hakase Wrote:Vu la date tardive de la chose vous pensez que ça pourrait finir en exclu win10 dx12 ?

Tu rêve !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kainhunter » 22 Oct 2015, 14:48

@zek

Le matos est peut être connu mais pas maîtrisé comme tout ce qui concerne le pc. L'optimisation sur pc est loin de celui sur console simplement car une console ça dure 5-6 ans alors que sur pc rien de fixe et en perpétuel changement.

Tout le monde est fixé sur les 1080p et 60fps. Mais je préfère un bon jeu bien pensé dans ses mécaniques et stable, plutôt qu'un truc qui en met plein la mais désespérément vide (et ce n'est pas valable que pour le jeu vidéo :mrgreen: )

Pour finir et en revenir au jeu, comment peut on dire que c'est de la merde alors qu'il est très loin d'être sorti? Autant de monde bosse sur le jeu sur ce forum? Attendons de voir ce qu'il sera et ce jour là chacun se fera son avis.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 22 Oct 2015, 15:35

Zek Wrote:Big Boss... tu vois pas que je répond à angel et que Mykko me force à poursuivre sur cette voie. ^^

Je m'en fou que les next-gen soient à l'ouest, personne ne fait un scandale ici.

Hey , j'ai juste demandé une chose sur l'exploitation de la console pas sur la différence de matos entre tel ou tel produit . Je m'en fou de savoir si la console est déjà à la ramasse

Je veux juste savoir pourquoi la plupart des développeurs n'exploitent pas la console .Je suis désolée mais si des développeurs peuvent faire des jeux en exploitant tout ce que la console peut donner , alors les autres peuvent aussi .

Qu'elle soit à la ramasse ou pas , c'est pas ça qui empêche de développer au max des compétences de la console .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 22 Oct 2015, 17:09

Les studios n'ont pas les mêmes compétences ni les mêmes moyens, le problème c'est qu'aujourd'hui petit et grand veulent faire des grands jeux sans tenir compte du hardware bien souvent, le studio de développement pro développe en sachant qu'avec tout ce qu'il met dans son jeu il ne pourra pas garantir le 1080p/60fps, le studio de développement indie lui développe tout en ayant pas les compétences de ses ambitions ni les moyens donc ne parvient pas à fournir une expérience décente.

Pour le reste j'ai parfaitement répondu, tout particulièrement à ça :

On est à presque 2 ans de vie de la current gen et je ne vois pas beaucoup d'exploitation technique de la console . C'est assez dommage . Je pense que si un autre concurrent venait à arriver sur le marché avec une console identique aux current gen mais beaucoup mieux exploitée , je pense que ça leur mettrait un coup de pied au c**.

Beaucoup de jeux sorties exploitent déjà pleinement la console seulement tu ne t'en rend pas compte, c'est ce que j'ai expliqué sur la page d'avant, cette gen ne permettra pas de voir des jeux de plus en plus avancés avec les années, les limites ont déjà été atteintes.

Pour la différence du matos c'est plus une conversation entre moi et Mykko.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 22 Oct 2015, 18:12

Beaucoup de jeux exploitent pleinement la console ? je ne pense pas .

Après ça c'est une opinion subjective
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 22 Oct 2015, 18:15

Zek Wrote:Pour la différence du matos c'est plus une conversation entre moi et Mykko.

Tout à fait, je t'invite d'ailleurs (comme Zer01neDev et tout ceux souhaitant donner leur avis) à venir donner ton point de vue sur ce topic, qui n'a qu'un vague lien avec la discussion initiale:
Radeon HD 5850 VS Radeon HD 7850 à fréquences identiques
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 22 Oct 2015, 18:39

angel-nikita Wrote:Beaucoup de jeux exploitent pleinement la console ? je ne pense pas .

Après ça c'est une opinion subjective

Euuuuu...si mais bon, vous êtes aveugle et en espéré trop pour du matériel qui n'est plus tout jeune...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen