Forums GAMERGEN
Shenmue III : quelques scènes inédites dans une nouvelle vidéo bien formelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shenmue III : quelques scènes inédites dans une nouvelle vidéo bien formelle
Pas de quoi sauter au plafond, mais c'est toujours ça de pris pour avoir des nouvelles du jeu.
Accéder à la news : Shenmue III : quelques scènes inédites dans une nouvelle vidéo bien formelle
Accéder à la news : Shenmue III : quelques scènes inédites dans une nouvelle vidéo bien formelle
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Shenmue III : quelques scènes inédites dans une nouvelle
Franchement, il valai mieu ne rien montrer.....
Aucune amélioration depuis la dernière vidéo diffusé.
Aucune amélioration depuis la dernière vidéo diffusé.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
WOAH un mouvement d'un personnage ! Incroyable !!
Non mais vraiment, qu'ils recrutent un responsable com sérieux...
Non mais vraiment, qu'ils recrutent un responsable com sérieux...

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Ayant fait les 2 shenmue a l epoque et les aillant toujours en ma pocession, je les re fait au moins un fois par an.
Je n ai jamais regarder les graphisme et il ne m ont jamais deranger se sont d exellent jeu et le 3 a l air top si l histoire continu et le gameplay ne change pas trops marre des gens qui ne juge un jeu que part ses graphismes
Le jeu a l air prometteur et je soutiens entierement Mr Suzuki Yu pour sont travail si le jeu et reporter se n ai pas un souci beaucoups comme moi sont pres a attendre, qu il soit aussi bon que les deux premier et que la quete se finisse rien a foutre des graphisme
Je n ai jamais regarder les graphisme et il ne m ont jamais deranger se sont d exellent jeu et le 3 a l air top si l histoire continu et le gameplay ne change pas trops marre des gens qui ne juge un jeu que part ses graphismes
Le jeu a l air prometteur et je soutiens entierement Mr Suzuki Yu pour sont travail si le jeu et reporter se n ai pas un souci beaucoups comme moi sont pres a attendre, qu il soit aussi bon que les deux premier et que la quete se finisse rien a foutre des graphisme
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
4 messages
• Page 1 sur 1