Forums GAMERGEN
Sherlock Holmes: The Devil's Daughter - Nouvelle bande-annonce oppressante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sherlock Holmes: The Devil's Daughter - Nouvelle bande-annonce oppressante
Frogwares dévoile une bande-annonce inédite pour le prochain jeu vidéo Sherlock Holmes, qui montre un duo de héros sous pression.
Accéder à la news : Sherlock Holmes: The Devil's Daughter - Nouvelle bande-annonce oppressante
Accéder à la news : Sherlock Holmes: The Devil's Daughter - Nouvelle bande-annonce oppressante
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sherlock Holmes: The Devil's Daughter - Nouvelle bande-a
Je ne le trouve nulle part, perso 

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Yofta Wrote:Je ne le trouve nulle part, perso
Tu ne trouve pas quoi?
Le jeu?
Il sort le 10 juin.
-
Witozark Gamer Pro
Witozark Wrote:Yofta Wrote:Je ne le trouve nulle part, perso
Tu ne trouve pas quoi?
Le jeu?
Il sort le 10 juin.
Où le préco où je vis
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
WoW j'ai adoré la première vidéo qui montrait une bonne cinématique... mais le graphique du jeu me laisse dubitatif, je suis assez déçut non pas du jeu mais du graphique qui est largement down par rapport à la première vidéo qui n'est qu'une bonne vidéo pour nos mirettes. lol.
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
5 messages
• Page 1 sur 1