Forums GAMERGEN
Shiin : un tout nouveau jeu PSVita étrange teasé en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shiin : un tout nouveau jeu PSVita étrange teasé en vidéo
Sony émoustille les amoureux de la PSVita en teasant une toute nouvelle production mystérieuse et étrange... Un jeu flippant en approche ?
Accéder à la news : Shiin : un tout nouveau jeu PSVita étrange teasé en vidéo
Accéder à la news : Shiin : un tout nouveau jeu PSVita étrange teasé en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Shiin : un tout nouveau jeu PSVita étrange teasé en vidé
Hmmm... Aucune idée dde ce que ce sera. Ils ont toute mon attention en tout cas. J'espère juste ne pas avoir à faire face à un jeu en réalité augmentée.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Re: Shiin : un tout nouveau jeu PSVita étrange teasé en vidé
Très bonne nouvelle pour la Vita ! Surtout qu'en ce moment avec les soldes PSN il est possible d'avoir Claire et Yomawari pour vraiment pas cher, donc un autre jeu de type survival je dis oui
La Vita est décidément une console plein de potentiel, j'espère juste que la Switch ne va pas l'enterrer une fois pour toutes... D'un autre côté je vois mal SONY s'avoué vaincu et laisser Big N raflé toutes les parts du marché des consoles portables.. 2017 l'année du retour de SONY dans nos poches ? 5 ans après la PS Vita. Ca me parait être une bonne moyenne.

La Vita est décidément une console plein de potentiel, j'espère juste que la Switch ne va pas l'enterrer une fois pour toutes... D'un autre côté je vois mal SONY s'avoué vaincu et laisser Big N raflé toutes les parts du marché des consoles portables.. 2017 l'année du retour de SONY dans nos poches ? 5 ans après la PS Vita. Ca me parait être une bonne moyenne.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1