Forums GAMERGEN
Shin Megami Tensei IV obtient enfin son billet pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shin Megami Tensei IV obtient enfin son billet pour l'Europe
Bien après tout le monde, SMT IV viendra toucher le public européen.
Accéder à la news : Shin Megami Tensei IV obtient enfin son billet pour l'Europe
Accéder à la news : Shin Megami Tensei IV obtient enfin son billet pour l'Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Shin Megami Tensei IV obtient enfin son billet pour l'Eu
Hé bin, merci mais non, only démat.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
La 3DS est zonée ? Parce que si c'est pas le cas autant le prendre en import pour ça. J'en ai marre de la politique des éditeurs japonais qui se croient à l'ère de la PS1 : vas-y qu'on sort les jeux 10 ans après ou qu'on les sorte pas. Le truc qui fait fureur dernièrement c'est la politique "only démat" genre "on est gentils on sort le jeu quand même, mais -mot censuré- you parce qu'on ne respecte pas les européens
"
Bref. Vita/3DS, même combat, des only démat useless
On va pas me faire croire qu'Atlus a pas la thune de le faire sortir en boîte et traduit. Fainéantise totale.

Bref. Vita/3DS, même combat, des only démat useless

On va pas me faire croire qu'Atlus a pas la thune de le faire sortir en boîte et traduit. Fainéantise totale.
-
FaceTween Gamer Hardcore
Oui la 3DS est zonée, et c'est bien un défaut de cette console car on est obligé d'attendre la sortie européenne et contraint au démat' parfois (comme Phoenix Wright 5 et SMT 4...).
Non pas même combat pour la VITA, car elle n'est pas zonée et j'ai l'impression que même certains jeux de niche sortent en boîte en europe, au pire on peut toujours prendre la version US.
Non pas même combat pour la VITA, car elle n'est pas zonée et j'ai l'impression que même certains jeux de niche sortent en boîte en europe, au pire on peut toujours prendre la version US.
-
Shakram Gamer Débutant
Hélas oui elle est zonée sinon j'aurais pris la version US. Je compte un jour me prendre une 3DS jap pour certaines exclus nippone comme les Toriko ou DB Heroes, mais une américain non merci.
Du coup ce jeu ça sans moi alors qu'il m'intéressait bien. Encore le coup de la non trad à force on s'y habitue, mais combiné au démat c'est nous vendre du vent au prix fort sans avoir fait le moindre effort de plus.
Du coup ce jeu ça sans moi alors qu'il m'intéressait bien. Encore le coup de la non trad à force on s'y habitue, mais combiné au démat c'est nous vendre du vent au prix fort sans avoir fait le moindre effort de plus.
-
Alexandre S. Admin
FaceTween Wrote:On va pas me faire croire qu'Atlus a pas la thune de le faire sortir en boîte et traduit. Fainéantise totale.
Atlus est loin d'être réputé pour ses ventes en dehors du duo japon et us, option de facilité comme d'habitude.
Sinon pour le only demat, je comprends pas, comme si la 3DS était une console peu populaire et qui se vendait mal.
Sans moi, et s'ils font du only demat pour Persona Q ils iront se faire fourte.
-
Hakase Admin
En êtes-vous sûr pour la non-traduction française ? Car j'ai relu pas mal de news (ou même sur d'autres sites), sur le fait que le jeu serait bel et bien trad' en FR. Du coup je ne sais plus qui croire. Nintendo a encore merdé semble t-il dans ses communiqués...
EDIT : j'ai trouvé ma réponse. Atlus a retourné sa veste. Ça me fait peur pour le crossover, cela risque de conditionner fortement ses ventes. Persona Q -PQ- sera édité par NISA en physique; tant mieux.
EDIT : j'ai trouvé ma réponse. Atlus a retourné sa veste. Ça me fait peur pour le crossover, cela risque de conditionner fortement ses ventes. Persona Q -PQ- sera édité par NISA en physique; tant mieux.
Dernière édition par olex94 le 12 Juin 2014, 21:06, édité 2 fois.
-
olex94 Gamer Maitre
Démat pas démat, perso ce sera Day One, Shin Megami Tensei étant l'une de mes séries préférer, je vais pas faire la fine bouche dessus
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
comme fan2horikata je fait pas de fine bouche mais comme en démat only c'est pas une priorité du coup.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
grosse déception je ne pensais pas avoir le jeu en français mais bon je priais pour l'avoir en edition collector.
De la le sortir sur l'eshop
j'ai pris la 3DS pour avoir des jeux comme Phoenix Wright 5 (qui lui aussi est en démat et en anglais) et autres donc il ya peu de chance que persona Q voit le jour sur cartouche.
De la le sortir sur l'eshop

-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
10 messages
• Page 1 sur 1