Forums GAMERGEN
Shiness : financement Kickstarter atteint sur PC et possible portage sur PS4, Xbox One et Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shiness : financement Kickstarter atteint sur PC et possible portage sur PS4, Xbox One et Wii U
Et plein d'autres nouveautés et détails sur le jeu !
Accéder à la news : Shiness : financement Kickstarter atteint sur PC et possible portage sur PS4, Xbox One et Wii U
Accéder à la news : Shiness : financement Kickstarter atteint sur PC et possible portage sur PS4, Xbox One et Wii U
-
Near Ancien
Re: Shiness : financement Kickstarter atteint sur PC et poss
J'attend la possibilité de pré-commander via Steam 
Et la traduction Russe pour mes amis.
ça serait bien qu'il sort sur la PS VITA pour booster la vente :p

Et la traduction Russe pour mes amis.
ça serait bien qu'il sort sur la PS VITA pour booster la vente :p
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
- Pays: France
Pas de old gen ? 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
GuenosNoLife
Je crois que y a des gens qui en on peut marre des jeux indé sur VITA.
Mais bon a voir ce que ce jeux a offrir sur PS4/ONE/WiiU/PC. (que je ne connais pas, vous auriez pus nous faire un petit spitch sur le jeux histoire de résumé la chose a croire que tout le monde suis tout les projet kick starter)
Je crois que y a des gens qui en on peut marre des jeux indé sur VITA.
Mais bon a voir ce que ce jeux a offrir sur PS4/ONE/WiiU/PC. (que je ne connais pas, vous auriez pus nous faire un petit spitch sur le jeux histoire de résumé la chose a croire que tout le monde suis tout les projet kick starter)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek :
Nous donnons plusieurs liens vers le site officiel du jeu, la page KickStarter, sa traduction et la chaîne YouTube officielle. Toutes ces explications sont en français (comme indiqué dans la news).
Shiness n'est pas un mini-jeu PC/Mobile qui se résume en cinq lignes, le contenu est énorme et le projet bien conséquent. Donc la meilleure chose à faire si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, c'est de cliquer sur les liens donnés dans la news.
Promis ça ne pique pas.
Nous donnons plusieurs liens vers le site officiel du jeu, la page KickStarter, sa traduction et la chaîne YouTube officielle. Toutes ces explications sont en français (comme indiqué dans la news).
Shiness n'est pas un mini-jeu PC/Mobile qui se résume en cinq lignes, le contenu est énorme et le projet bien conséquent. Donc la meilleure chose à faire si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, c'est de cliquer sur les liens donnés dans la news.
Promis ça ne pique pas.

-
Near Ancien
Désolé et merci Near pour la news 

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Je ferai peut être un dossier récapitulatif, mais j'aimerai bien jouer au jeu avant. De toute façon, sauf avis contraire du staff, je pense que GamerGen pourra faire un test du jeu quand il sortira.
-
Near Ancien
Chez moi, les liens de la new renvoient tous à la new
Il reste peu de temps pour un portage PS4/One
Et pour le portage WiiU, il y a une raison pour qu'il soit pas sur le même palier ??
J'aurai aimé qu'il atteigne les 220k, dommage (même si c'est pas fini^^).

Il reste peu de temps pour un portage PS4/One

Et pour le portage WiiU, il y a une raison pour qu'il soit pas sur le même palier ??
J'aurai aimé qu'il atteigne les 220k, dommage (même si c'est pas fini^^).
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Je viens de voir le premier trailer franchement ça l'air prometteur ça envoie franchement du bois.
Ichimaru777
Tiens un liens vers le site officiel. http://shinessthegame.com/home
Bon ça fait un peut Tales of dans le mode combat mais là du coup j'attend ce jeux avec impatience.
Ichimaru777
Tiens un liens vers le site officiel. http://shinessthegame.com/home
Bon ça fait un peut Tales of dans le mode combat mais là du coup j'attend ce jeux avec impatience.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Ichimaru777 Wrote:Chez moi, les liens de la new renvoient tous à la new![]()
Je viens de tester et ils marchent tous de mon côté. J'utilise Firefox 29.0.1 et je n'ai pas de bloqueur de PUB sur GamerGen (normalement Adblock est désactivé et j'ai ajouté une exception dans le bloqueur intégré à Firefox).
Par contre il faut faire un simple clic gauche sur les liens, pas ouvrir de nouvel onglet directement avec le bouton du milieu, sinon ça ne marche pas effectivement.
Ichimaru777 Wrote:Il reste peu de temps pour un portage PS4/One![]()
Exact, mais Enigami souhaite vraiment porter Shiness sur un maximum de plateforme, donc ils ont précisé qu'après la fin du KickStarter, un compte paypal sera ouvert pour continuer la campagne de financement (avec les mêmes avantages que le KickStarter je suppose).
Ichimaru777 Wrote:Et pour le portage WiiU, il y a une raison pour qu'il soit pas sur le même palier ??
Oui, le portage est plus cher tout simplement, d'après Enigami cela serait lié au gamepad de la Wii U.
Personnellement le character design m'évoque un mélange de Dragon Quest et de Ni No Kuni. Mais les créateurs expliquent bien mieux leurs références dans les vidéos sur leur compte YouTube.
-
Near Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1