C'est bien ce que je disais.
Donner de l'argent au projet, ce n'est pas "faire un don pour la version PC", c'est "faire un don pour le projet Shiness de Enigami". Donc si vous ne soutenez pas le projet maintenant et qu'ils ratent leur objectif, il n'y aura effectivement pas de version console.
Moi aussi je joue sur console, mais je vais les soutenir, parce que j'aime le concept (nouvelle langue et character design compris) et que j'ai envie de les voir continuer sur cette voie.
S'ils arrivent à finaliser la version PC, il y aura certainement une version console, c'est de plus en plus courant avec les jeux indies, pour la simple et bonne raison que grâce à cela ils touchent un plus grand public et qu'ils se font plus d'argent.
Surtout avec la politique récente de SONY concernant les indies, c'est limite le paradis pour eux.
Sans compter le fait que les développeurs en parlent déjà d'une possible version console, mais évidemment ils ne vont pas sortir un "oui c'est sûr nous allons le faire" si le projet lui-même n'est pas certain d'aboutir. Cela serait mettre la charue avant les bœufs.
Après je comprends parfaitement que vous ne souhaitez pas tenter cette "prise de risque", mais c'est un peu le concept d'être backer sur KickStarter, c'est le parier sur un projet quelconque et espérer qu'il finira bien en concordance avec les dires des créateurs du projet.
Demandez à ceux qui ont soutenus Oculus Rift, ils pourront vous parlez des conséquences de la "prise de risque".

EDIT 1 : Au fait, la page KickStarter de Shiness est en français ici :
http://www.shiness.fr/Kickstarter