Forums GAMERGEN

Shining Resonance Refrain annoncé en rythme et en chanson en Occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shining Resonance Refrain annoncé en rythme et en chanson en Occident

Message non lupar Alexandre S. » 21 Fév 2018, 19:48

Une petite édition spéciale sera également de la partie, de quoi satisfaire les collectionneurs de boîtier en métal.

Accéder à la news : Shining Resonance Refrain annoncé en rythme et en chanson en Occident
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12678
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shining Resonance Refrain annoncé en rythme et en chanso

Message non lupar olex94 » 21 Fév 2018, 21:20

Marrant, à l'heure où j'écris, le compte Twitter de Koch media n'a encore RIEN annoncé. Reste à savoir comment l'édition de lancement va être proposée (simplement sur les premiers exemplaires ou via un achat réellement séparé du reste), et si celle-ci va arriver tel quel chez nous, puisque les éditions de ce genre ont tendance à changer voire disparaître en Europe.

C'était un jeu que j'attendais de pied ferme à l'époque, mais j'imagine que la fin de vie de la PS3 n'a pas dû aider à sa localisation.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shining Resonance Refrain annoncé en rythme et en chanso

Message non lupar Alexandre S. » 21 Fév 2018, 21:59

Nous avons reçu un CP venant de Koch Media, donc aucun doute sur tout ce qui est dit dans l'article. Juste qu'il n'y avait pas le visuel de l'édition spéciale, contrairement à ce que nos confrères anglais ont eu.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12678
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen