Forums GAMERGEN

Shuhei Yoshida : "Environ 50 % des gens ayant acheté la PS4 n'avaient pas de PS3"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Shuhei Yoshida :

Message non lupar BigSnake1524 » 09 Juil 2014, 22:26

"De quoi (re)justifier The Last of Us: Remastered."

Je ne savais pas que ND bossait avec une boule de cristal, qu'ils savaient, il y a plus d'un an, que la PS4 aurait un tel succès et que 50% des acheteurs n'aurait pas la PS3.

Après si 50% des acheteurs de la PS4 n'ont pas la PS3, je suis sur que 60% n'avaient pas la PS2 et 90% n'avaient pas la PS1. Donc serait il possible d'avoir un portage de Crash Bandicoot ? Je ne l'ai pas fait sur PS1. ND pourrait mettre une partie de son équipe dessus et au pire repousser Uncharted 4 fin 2016.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar ElGamer2013 » 10 Juil 2014, 06:17

Bah, pour Crash Bandicoot t'as des émulateurs PS1 au point depuis bien longtemps :p La différence est que la PS3 est tout juste "remplacée" par la PS4... La PS1 date un peu plus. Sinon dans le genre"vieux jeu réédité" t'as Age of Empires II HD mais là pour le coups c'est Micro$oft...
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 10 Juil 2014, 08:59

NeoBattosai Wrote:Il faut arrêter de sortir des chiffres du chapeau, il n'y aucune preuve que 50% des consommateurs PS4 sont des joueurs n'ayant pas eu de PS3 auparavant, Yoshida utilise cette argument juste pour justifier le portage de Last Of Us.

Ou alors tu lis la news correctement :
Une statistique incroyable, à mon sens, a été publiée par Nielsen il y a quelques mois. Ils ont fait une étude sur la PS4, et ont observé que 17 % des possesseurs n'avaient pas de console de la génération précédente. Des consommateurs nouveaux qui avaient zappé une génération. En outre, 32 % n'avaient pas de PS3, mais une Xbox 360 ou une Wii.

Ça sort pas du chapeau Sony... J'attends ceux qui vont me sortir que Nielsen est pro-Sony, on est pas à l'abri.

Maintenant oui Yoshida utilise ces chiffres à son avantage pour justifier des choix pris bien avant, mais c'est ce que tout commercial aurait fait.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen