Forums GAMERGEN
Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le jour sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

babaookikou Wrote:Je vois pas pourquoi ceux qui ne sont pas concerné par ces offres se plaignent. Si vous avez fait les jeux sur PS3 grand bien vous fassent mais arrêtez de généralisé. Beaucoup sont très heureux de pouvoir profiter des meilleurs jeux de la dernière génération en superior version sans avoir à déboursé pour une console qu'ils n'utiliseront pas. Il faut arrêter d'être égoïste et de penser qu'à vous.
Si il y à des portages de current à new gen c'est qu'il y à de la demande, vous ne faites pas partie de cette demande, ça ne changera rien le monde ne tourne pas autour ou pour vous.
Concernant Uncharted tant mieux si les jeux arrivent sur new gen mais je pense que ND n'a peut être pas envie de porter tout leurs catalogue sur la console sachant que c'est beaucoup de boulot d'adapté le code de la PS3 à la PS4.
je suis entierement d'accord avec toi
-
Dégadégom Gamer Averti
- Prénom: malji
- Pays: France
Re: Shuhei Yoshida : la trilogie Uncharted pourrait voir le
revans Wrote:En suivant ton raisonnement il faut sortir toute les exclu ps3 sur ps4 par ce que certains joueurs ne les on pas fait , je veux sur du halo ou uncharted car grosse licences avec la suite qui arrive bientôt mais pas tlou qui est sortie l'an dernier. Oui il devrait prendre une ps3
Qu'on se comprenne tous les 2 ^^
Je ne dis pas ne pas comprendre ton raisonnement, mais si pour Sony et ND, faire le portage sur new-gen de jeux old-gen, c'est une manière pour eux de se faire connaître, parce que jusqu'à preuve du contraire et du moins a ma connaissance, je ne connais pas de jeu ND sur Xbox. Oui les gamers Xbox connaissent sûrement le studio, mais madame qui a acheter une ps4 pour son gamin de 8 ou 10ans ne connaît rien je pense, et son gamin en connaîtra sûrement plus qu'elle, et si se gamin avait une 360 avant et Ben pour lui sa restera l'occasion de se plonger sur le jeu.
Sinon, c'est vrai que si on est pas directement concerner par l'achat d'un portage de jeu genre TLOU, c'est con de râler :-/ perso je l'ai fais sur PS3 et comme dit dans un com datant de l'annonce du portage, même si je l'ai fais, je vois pas se qu'il m'empêchera de me le faire sur ps4.
Tous n'est qu'une question de goût, et pour ceux qui disent qu'ils se font de l'argent facilement, oui peut être, mais ou est le problème si vous ne l'acheter pas?
J'imagine que l'excuse sera "oui mais a cause du portage, ils perdent du temps pour les nouveaux jeux ou nouvelles licences". Peut être bien que c'est vrai, mais en attendant ils faut faire vivre les équipes. Donc voilà, un mal pour un bien peut être accepter selon moi

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Je suis assez pour une vraie remastérisation des Uncharted sur PS4...
(J'ai une PS4 mais je les ai fait sur la PS3 les Uncharted bien sûr).
Mais je viens d'acheter hier une Xb1 (ma 1ère console Ms), et je suis très content de pouvoir faire les Halos grâce à la sortie des versions remasterisées...

(J'ai une PS4 mais je les ai fait sur la PS3 les Uncharted bien sûr).
Mais je viens d'acheter hier une Xb1 (ma 1ère console Ms), et je suis très content de pouvoir faire les Halos grâce à la sortie des versions remasterisées...

-
DplanetHD Gamer Argent
J'ai jouer a tout les Uncharted déjà donc pour moi non mais c'est sur que pour ce qui n'y ont jamais toucher vous rater UNE GRANDE TRILOGIE !!
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2