Forums GAMERGEN

Shuhei Yoshida : le grand patron de Sony ne manque pas d'éloges pour la Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Shuhei Yoshida : le grand patron de Sony ne manque pas d

Message non lupar GregM » 21 Déc 2013, 16:25

@ Vanou : Bien d'accord avec toi, je rajouterais juste que sans la Wii, le jeu vidéo n'aurait pas fait ce bon en avant dans les ménages et que Sony comme Microsoft s'inspirent bien souvent du travail de Nintendo, le playstation Move par exemple.

Si j'avais envie d'être mauvaise langue et de faire dans le même registre, je dirais, on débute sur Nintendo, on devient amateur sur playsation ou xbox et on est un vrai gamer quand on passe sur Pc.

Mais dans le fond, ce qui reste, c'est que l'on est joueur et qu'il y a des jeux et machines pour tous.

MaGiXieN Wrote:
dodogeek Wrote:Waw elle date cette news interviews je l'ai vue sur un site concurrent pro-nintendo il y a un bail

Du 19 décembre au japon... WoW c'est vieux ^^

C'est qu'il a pas lu ou compris les 2 premiers paragraphe de la news et du coup est resté bloqué celle du 12/2012.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente