Forums GAMERGEN
Shuhei Yoshida : "Nous n'avons pas confirmé The Last of Us 2"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Shuhei Yoshida : "Nous n'avons pas confirmé The Last of Us 2"
Pas encore, plutôt, non ?
Accéder à la news : Shuhei Yoshida : "Nous n'avons pas confirmé The Last of Us 2"
Accéder à la news : Shuhei Yoshida : "Nous n'avons pas confirmé The Last of Us 2"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Shuhei Yoshida :
Vu que le développement de TLOU2 commencera à la sortie de U4, on peut imaginer que l'autre équipe de ND bosse sur une nouvelle IP ?
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
D'un côté je suis curieux de voir ce que cela pourrait donner, de l'autre j'ai un peu peur...
The Last Of Us se terminait de manière originale, inattendue, et je sais pas si je trouve ça très bien d'en faire une suite. Qu'est-ce qu'il vont bien pouvoir faire après ?
Je vois mal ce qu'il pourrait faire pour continuer l'histoire... Wait and see !
The Last Of Us se terminait de manière originale, inattendue, et je sais pas si je trouve ça très bien d'en faire une suite. Qu'est-ce qu'il vont bien pouvoir faire après ?
Je vois mal ce qu'il pourrait faire pour continuer l'histoire... Wait and see !
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
Moi ce que je pense :
Y'a pas mal de pistes ^^
Il faut une suite, l'avenir est tellement incertain qu'il faut qu'on ai au moins une idée de la finalité de l'histoire.
Pour moi, TLoU 2 est déjà en développement par l'équipe 2 de ND, on noit le poisson mais ils l'ont fait sur PS3 donc... pas de raisons que ça soit pas le cas.
Y'a pas mal de pistes ^^
Il faut une suite, l'avenir est tellement incertain qu'il faut qu'on ai au moins une idée de la finalité de l'histoire.
Pour moi, TLoU 2 est déjà en développement par l'équipe 2 de ND, on noit le poisson mais ils l'ont fait sur PS3 donc... pas de raisons que ça soit pas le cas.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss, oui tout ce que tu dit tient la route, mais je trouve ça dommage.
Pour moi The Last Of Us est un jeu qui se suffit à lui même, la fin du jeu devrait rester comme elle est, c'est à dire qu'elle laisse une part à l'imagination.
Pour moi c'est comme si il ferait une suite à Titanic (j'ai pas trouvé de meilleur exemple
)
Après je suis à peu près certain que Naughty Dog va faire un excellent jeu, mais je trouve ça dommage.
A la limite ce que j'aurais préféré c'est un jeu dans le même univers, mais avec une histoire alternative avec d'autres personnage, avec des références au premier jeu.
Pour moi The Last Of Us est un jeu qui se suffit à lui même, la fin du jeu devrait rester comme elle est, c'est à dire qu'elle laisse une part à l'imagination.
Pour moi c'est comme si il ferait une suite à Titanic (j'ai pas trouvé de meilleur exemple

Après je suis à peu près certain que Naughty Dog va faire un excellent jeu, mais je trouve ça dommage.
A la limite ce que j'aurais préféré c'est un jeu dans le même univers, mais avec une histoire alternative avec d'autres personnage, avec des références au premier jeu.
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
Possible également oui, j'y avais pas pensé 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Le mieux pour une "suite", ce serait de suivre d'autres personnages à d'autres moments de l'infection. Par exemple lors de la mise en place de ces zones dirigé par l'armée, avec la naissance des lucioles. Ou alors encore plus loin genre 40 ans après, ce qui nous permettraient de voir de vieilles connaissances avec quelques rides.
-
Kainhunter Gamer Bronze
qui décide de quoi ? vu que ND appartient a sony .
est ce que ND propose une idée et sony l'accepte ou pas ? ou est ce que Sony impose un choix et ND doit faire ??
est ce que ND propose une idée et sony l'accepte ou pas ? ou est ce que Sony impose un choix et ND doit faire ??
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1