Forums GAMERGEN

Shushei Yoshida : "Si nous annulons The Last Guardian, nous vous mettrons au courant"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shushei Yoshida : "Si nous annulons The Last Guardian, nous vous mettrons au courant"

Message non lupar Near » 14 Juin 2014, 00:46

Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Shushei Yoshida :

Message non lupar popotte13 » 14 Juin 2014, 01:04

Perso, je crois yoshida, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément et pas parcequ'il est japonais. Il aime les jeux vidéos et sa se sent. S'il dis qu'il a jouer au jeu, c'est que c'est le cas, j'ai aucun doute la dessus. Je pense qu'on aura des infos au TGS. Un des trop rare mec haut placé d'une boite a facilement communiquer avec sa fanbase et répondre a ses joueurs.

ps: quelqu'un sait s'il parle français? Quand jlui ai posé la question, je sais pas s'il m'a répondu honêtement ou s'il m'a troller puisque j'ai posé la question en anglais et m'a répondu "non :D"
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1074
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Shushei Yoshida :

Message non lupar dodogeek » 14 Juin 2014, 02:25

Yoshida a était dev et chef de projet sur certain jeux Sony, ces un passionné de jeux un vrai donc, raison de plus pour le croire.
Et ces le seul qui s'excuse quand il y a des problème.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shushei Yoshida :

Message non lupar olaps3gen » 14 Juin 2014, 12:12

Je crois shushei, mais je crois aussi être mort avant la sortie du jeu ^^
Si les probabilités de voir le titre sortir un jour sont "moyennes", celle de me voir mourir demain (ou aujourd'hui) sont encore plus grande :lol:

Sinon, l'attendant comme beaucoup, j'espère que le jeu sera magnifique et non juste un pétard mouillé comme beaucoup de titres au final :?
Plus l'attende est longue, plus les exigences sont rudes....
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Shushei Yoshida :

Message non lupar Near » 14 Juin 2014, 12:14

@popotte13 :

Il parle anglais et japonais (normal :mrgreen:) couramment. Français j'en doute fort.

Généralement il répond honnêtement aux questions des fans sur twitter, avec un peu d'humour parfois.

En ce qui concerne TLG, je ne parierai sur le TGS, je pense qu'avant de le revoir en convention, il sera ré-introduit progressivement (interview, teaser, captures d'écran) puis après ils le présenteront en convention avec du gameplay.

Mais l'évolution de ce jeu est un mystère, on ne connait pas les évènements qui ont poussés à reporter ce jeu successivement alors que durant la pédiode 2009/2010 il avait l'air bien parti.

Ce qui est sûr, c'est qu'à moins d'un miracle, le jeu ne correspondra pas aux attentes construites autour de lui après tant d'années.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Shushei Yoshida :

Message non lupar dodogeek » 14 Juin 2014, 14:41

Ces surtout que entre temps sont directeur créatif Fumito Ueda est de venu un freelance. ;)
Donc ça doit pas non plus facilité l'avancé du jeux.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shushei Yoshida :

Message non lupar FaceTween » 14 Juin 2014, 14:57

ça se sent que Yoshida est passionné, d'ailleurs il est grandement attaché au projet visiblement étant donné ses réactions quand la presse sort tout et n'importe quoi :)
A mon avis TLG arrivera un jour, je ne sais pas quand, sous quelle forme, mais je ne pense pas qu'on peut décemment jeter tant d'années de développement par les fenêtres, y'a qu'à voir FFVSXIII (XV), on disait aussi qu'il n'allait jamais sortir et pourtant.. on a quand même une chance de le voir en fin 2015 :mrgreen:
Je pense que TLG a du faire face, à un moment ou à un autre à une pause qui s'est prolongée, peut être pour sortir le jeu sur PS4 only ? PS3/4 ? Bref pures hypothèses, je peux pas savoir ce qu'il se passe là dessous mais c'est louche. On se rappellera aussi du développement catastrophique d'FFXII qui s'est bien fait désirer, projet commencé en 2000, développement en 2002 et terminé qu'en 2006.. Tout vient à point qui sait attendre ;)
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shushei Yoshida :

Message non lupar Molto » 14 Juin 2014, 17:26

J'sais pas... J'sais plus quoi penser.... La citation du titre de la news "Si nous annulons The Last Guaridan" parle d'elle même, l'idée s'est déjà frayée un chemin, bon, le développement chaotique de ces dernières années nous pousse a garder espoir, mais, personnellement, je n'y crois plus, sur PS3 du moins -_-''
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Shushei Yoshida :

Message non lupar Zenolife » 15 Juin 2014, 11:21

Et il ne veut pas s'éxprimer sur Makai Wars aussi? :lol:
Avatar de l’utilisateur Zenolife Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 01 Juil 2012, 13:13
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen