Forums GAMERGEN

Silent Hill 2 : le développement du remake presque terminé, Bloober Team lorgne la VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Silent Hill 2 : le développement du remake presque terminé, Bloober Team lorgne la VR

Message non lupar Amaury M. » 24 Mar 2023, 16:12

Le studio polonais avance bien sur le projet, mais c'est bien Konami qui décidera de quand le jeu sera lancé.

Accéder à la news : Silent Hill 2 : le développement du remake presque terminé, Bloober Team lorgne la VR
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Silent Hill 2 : le développement du remake presque termi

Message non lupar Noctisxventus » 24 Mar 2023, 20:09

Tellement hâte. J'ai fait le jeu quelques petites semaines avant l'annonce du remake et ça me dit bien de le refaire. J'avoue que le jeu original a pris un gros coup de vieux mais ça ne m'a pas déplu au contraire. J'aime bien les contrôles, ça rajoute au charme. À voir si le remake ne va pas trop dénaturer tout ça. J'ai envie d'y croire en tout cas. Ils ont intérêt à bien le vendre Sony puisqu'ils ont acquis l'exclusivité dessus.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: Silent Hill 2 : le développement du remake presque termi

Message non lupar Jango Jack » 25 Mar 2023, 01:19

Punaise "déjà" !? Ah mais oui, c'est ça quand on annonce pas trop tôt un projet, on en avait perdu l'habitude :lol: bon ok, si on compte les années de rumeurs le "déjà" est invalidé :)

@Noctisxventus sage commentaire dont je partage entièrement ta vision (j'ai pas fait de mes mains encore, ça viendra pour légitimer mon expérience, mais avant l'annonce du remake j'avais tapé attentivement un walkthrough + des analyses, quelle claque quand même), on croise les doigts!
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen