Forums GAMERGEN
Silent Hill : Hideo Kojima aimerait réaliser un reboot de la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du coup Kojima pourrait être un bon choix, à voir ce qu'il en ferait et quelle orientation il déciderait de donner à ce "reboot". Perso je préfèrerais le voir bosser sur un nouveau ZOE, ça fait un moment que je l'attends celui-là, bien plus que tous les nouveaux MGS qu'il nous fait en ce moment (même si ils m'ont l'air bons). Mbref à voir.
Du coup Kojima pourrait être un bon choix, à voir ce qu'il en ferait et quelle orientation il déciderait de donner à ce "reboot". Perso je préfèrerais le voir bosser sur un nouveau ZOE, ça fait un moment que je l'attends celui-là, bien plus que tous les nouveaux MGS qu'il nous fait en ce moment (même si ils m'ont l'air bons). Mbref à voir.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Silent Hill : Hideo Kojima aimerait réaliser un reboot d
Un ZOE 3 serait magnifique plutôt qu'un reboot de Silent hill!
Ensuite va pour une nouvelle licence!
Ensuite va pour une nouvelle licence!
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
dodogeek Wrote:Un reboot infiltration ou il faut ce cacher et fuir au lieux de combattre (enfin même si dans silent hill il faut toujours fuir)
Pourquoi pas
J'aimerai bien un Silent Hill typé Forbidden Siren pour l'infiltration :O
(Après, ce sont mes goûts à moi mais je pense que ça serait intéressant

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
si il font le reboot je prend les yeux fermer j'aurai trop aimez jouer au enceint silent hill et les resident evil en HD bien fait
-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2