Forums GAMERGEN

Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour faire un remake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour faire un remake

Message non lupar Amaury M. » 16 Mai 2020, 16:55

Très causant sur les réseaux sociaux, Cory Barlog fait rêver les amateurs de survival-horror avec une petite déclaration.

Accéder à la news : Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour faire un remake
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour

Message non lupar tylerfc » 16 Mai 2020, 19:04

Quand j'ai lu xenogears, mine de rien ça fait rêver.

Comme tant d'autres jeux qui ont fait leur preuve.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1912
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour

Message non lupar daerlnaxe » 16 Mai 2020, 19:11

tylerfc Wrote:Quand j'ai lu xenogears, mine de rien ça fait rêver.

Comme tant d'autres jeux qui ont fait leur preuve.


Oui.. et non... les derniers remakes ne m'ont pas emballé, sous couvert de vouloir remettre le gameplay au goût du jour ils éliminent des genres. Sincèrement je vais plus stresser avec un jeu qui permet des plans de caméra où je ne vais pas tout voir, que sur une caméra qui me suit... en général j'aligne tout ce qui bouge .. donc à moins qu'ils ne collent des civils malheureusement par réflexe ça fera un peu comme être sur un rail shooter pour certains jeux.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour

Message non lupar tylerfc » 16 Mai 2020, 20:34

C'est ton avis. Il n'y a pas forcément besoin de vue avec plan fixe pour ressentir le stress.

Tout est question de la gestion de la situation. Des survival horror sans ce système de vue ont bien fonctionné.

La liste est plutôt longue même.

Peu importe le style,, on tire sur tout ce qui bouge. Ou pas...

Les resident evil qu'ils soient les originaux ou non, je n'ai pas systématiquement tuer tout ce que je croisais (stock de munitions limité).

Mais je conçois tout à fait qu'une vue à plan de caméra imposé apporte un certains malaise. Ce n'est pas la solution absolue pour y parvenir.

En contrepartie c'est aussi quelque chose que l'on peut considérer comme frustrant par moment

Quelque part pour moi ça change rien du tout, dans les 2 styles on a des ennemis non visible qui font un bruit, donc on sait qu'ils sont présent.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1912
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour

Message non lupar Crispy76 » 17 Mai 2020, 13:32

En parlant de Xenogears, notre groupe de trad (Atelier Traduction) est en train de mettre les bouchées doubles pour terminer les vérifications de notre traduction de ce chef d'oeuvre de SquareSoft, en grande partie refaite à partir de la version jap car la traduction américaine comporte de nombreuses erreurs de contexte.

Pour suivre l'avancée, notre twitter : https://twitter.com/AtelierTrad
Avatar de l’utilisateur Crispy76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 02 Fév 2014, 20:58
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour

Message non lupar tylerfc » 17 Mai 2020, 13:38

Merci pour xenogears. Je ne sais plus quelle équipe a fait le patch fr que j'avais utiliser par le passer.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1912
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour

Message non lupar Crispy76 » 17 Mai 2020, 14:31

tylerfc Wrote:Merci pour xenogears. Je ne sais plus quelle équipe a fait le patch fr que j'avais utiliser par le passer.


C'était l'oeuvre de SDFmental, basée sur la trad papier de DeusExMachina.

Notre version est une retraduction totale du jeu, avec pleins d'améliorations non présentes dans son patch, comme la correction du freeze contre un certain boss lors du 2e CD ou des sous-titrages FR à la volée dans les vidéos.
Avatar de l’utilisateur Crispy76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 02 Fév 2014, 20:58
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour

Message non lupar tylerfc » 17 Mai 2020, 23:32

Nickel j'avais justement eu un freeze, pour poursuivre l'aventure il me fallait la sauvegarde d,'un joueur ayant été plus loin que ce passage.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1912
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen