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Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour faire un remake
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Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour faire un remake
Très causant sur les réseaux sociaux, Cory Barlog fait rêver les amateurs de survival-horror avec une petite déclaration.
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Amaury M.
Rédacteur
- Messages: 26204
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour
Quand j'ai lu xenogears, mine de rien ça fait rêver.
Comme tant d'autres jeux qui ont fait leur preuve.
Comme tant d'autres jeux qui ont fait leur preuve.
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tylerfc
Gamer Bronze
- Messages: 1912
- Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
- Pays: France
Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour
tylerfc Wrote:Quand j'ai lu xenogears, mine de rien ça fait rêver.
Comme tant d'autres jeux qui ont fait leur preuve.
Oui.. et non... les derniers remakes ne m'ont pas emballé, sous couvert de vouloir remettre le gameplay au goût du jour ils éliminent des genres. Sincèrement je vais plus stresser avec un jeu qui permet des plans de caméra où je ne vais pas tout voir, que sur une caméra qui me suit... en général j'aligne tout ce qui bouge .. donc à moins qu'ils ne collent des civils malheureusement par réflexe ça fera un peu comme être sur un rail shooter pour certains jeux.
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daerlnaxe
Gamer Maitre
- Messages: 458
- Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
- Pays: France
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Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour
C'est ton avis. Il n'y a pas forcément besoin de vue avec plan fixe pour ressentir le stress.
Tout est question de la gestion de la situation. Des survival horror sans ce système de vue ont bien fonctionné.
La liste est plutôt longue même.
Peu importe le style,, on tire sur tout ce qui bouge. Ou pas...
Les resident evil qu'ils soient les originaux ou non, je n'ai pas systématiquement tuer tout ce que je croisais (stock de munitions limité).
Mais je conçois tout à fait qu'une vue à plan de caméra imposé apporte un certains malaise. Ce n'est pas la solution absolue pour y parvenir.
En contrepartie c'est aussi quelque chose que l'on peut considérer comme frustrant par moment
Quelque part pour moi ça change rien du tout, dans les 2 styles on a des ennemis non visible qui font un bruit, donc on sait qu'ils sont présent.
Tout est question de la gestion de la situation. Des survival horror sans ce système de vue ont bien fonctionné.
La liste est plutôt longue même.
Peu importe le style,, on tire sur tout ce qui bouge. Ou pas...
Les resident evil qu'ils soient les originaux ou non, je n'ai pas systématiquement tuer tout ce que je croisais (stock de munitions limité).
Mais je conçois tout à fait qu'une vue à plan de caméra imposé apporte un certains malaise. Ce n'est pas la solution absolue pour y parvenir.
En contrepartie c'est aussi quelque chose que l'on peut considérer comme frustrant par moment
Quelque part pour moi ça change rien du tout, dans les 2 styles on a des ennemis non visible qui font un bruit, donc on sait qu'ils sont présent.
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tylerfc
Gamer Bronze
- Messages: 1912
- Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
- Pays: France
Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour
En parlant de Xenogears, notre groupe de trad (Atelier Traduction) est en train de mettre les bouchées doubles pour terminer les vérifications de notre traduction de ce chef d'oeuvre de SquareSoft, en grande partie refaite à partir de la version jap car la traduction américaine comporte de nombreuses erreurs de contexte.
Pour suivre l'avancée, notre twitter : https://twitter.com/AtelierTrad
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Crispy76
Gamer du Dimanche
- Messages: 36
- Inscription: 02 Fév 2014, 20:58
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Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour
Merci pour xenogears. Je ne sais plus quelle équipe a fait le patch fr que j'avais utiliser par le passer.
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tylerfc
Gamer Bronze
- Messages: 1912
- Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
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Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour
tylerfc Wrote:Merci pour xenogears. Je ne sais plus quelle équipe a fait le patch fr que j'avais utiliser par le passer.
C'était l'oeuvre de SDFmental, basée sur la trad papier de DeusExMachina.
Notre version est une retraduction totale du jeu, avec pleins d'améliorations non présentes dans son patch, comme la correction du freeze contre un certain boss lors du 2e CD ou des sous-titrages FR à la volée dans les vidéos.
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Crispy76
Gamer du Dimanche
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Re: Silent Hill : le directeur de God of War est chaud pour
Nickel j'avais justement eu un freeze, pour poursuivre l'aventure il me fallait la sauvegarde d,'un joueur ayant été plus loin que ce passage.
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tylerfc
Gamer Bronze
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- Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
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