Forums GAMERGEN
Silent Hill: Origins et Silent Hill: Shattered Memories bientôt sur PSVita à prix riquiqui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Silent Hill: Origins et Silent Hill: Shattered Memories bientôt sur PSVita à prix riquiqui
Pas cher mon Silent Hill, pas cher !
Accéder à la news : Silent Hill: Origins et Silent Hill: Shattered Memories bientôt sur PSVita à prix riquiqui
Accéder à la news : Silent Hill: Origins et Silent Hill: Shattered Memories bientôt sur PSVita à prix riquiqui
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Silent Hill: Origins et Silent Hill: Shattered Memories
S'il y avait un petit lifting à la "Remake HD", peut-être que je pourrais craquer pour l'un des deux (Origins a l'air d'avoir de meilleurs critiques ?). Car vu ce qu'on s'est tapé avec Book of Memories, ça peut pas faire de mal.
-
Kayseur Gamer Maitre
Kayseur Wrote:(Origins a l'air d'avoir de meilleurs critiques ?)
Origins a eu de meilleurs critiques car il reste dans le schéma classique de Silent Hill ( Survival Horror et tout ça ), tandis que Shattered Memories est là pour clore la boucle Silent Hill ( Ouverte par Silent Hill premier du nom )
C'est un épisode essentiellement explicatif, avec un grand nombre de réponse aux questions que l'on se pose en jouant à cette licence ( notamment le " Qu'est ce donc Silent Hill ? " )
Personnellement, en tant que grand fan de la série, c'est l'un de mes épisodes favoris ( j'ai larmoyé à la fin ! )
Je te le conseille fortement si tu as fini et aimer le tout premier

-
laurian57 Gamer Pro
Ca fait depuis l'annonce de ZOE HD et MGS HD collection qu'on est au courant de silent hill collection, dommage que certain épisode passe a la trappe tout comme ZOE HD.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
laurian57 Wrote:Kayseur Wrote:(Origins a l'air d'avoir de meilleurs critiques ?)
Origins a eu de meilleurs critiques car il reste dans le schéma classique de Silent Hill ( Survival Horror et tout ça ), tandis que Shattered Memories est là pour clore la boucle Silent Hill ( Ouverte par Silent Hill premier du nom )
C'est un épisode essentiellement explicatif, avec un grand nombre de réponse aux questions que l'on se pose en jouant à cette licence ( notamment le " Qu'est ce donc Silent Hill ? " )
Personnellement, en tant que grand fan de la série, c'est l'un de mes épisodes favoris ( j'ai larmoyé à la fin ! )
Je te le conseille fortement si tu as fini et aimer le tout premier
C'est un de mes épisodes favoris aussi !

Dès que je peux je l'achète *w*
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Mouai si ce n'est pas un remake, ce n'est pas très utile.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Surtout qu'à 9,99 € faut pas s'attendre à du remake hd ni de tactile, juste de l'émulation basique.
A quand un jeu un vrai cette fois pas de remake ni d'adaptation ? Je veux pas dire mais je m'ennuie avec ma Vita...
A quand un jeu un vrai cette fois pas de remake ni d'adaptation ? Je veux pas dire mais je m'ennuie avec ma Vita...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Punaise à vous lire j'ai un peu la rage de pas avoir persévéré sur Shattered Memories :/ Le gameplay (surtout les phases de fuites) m'a tellement saoulé que j'ai lâché au bout de 2-3 heures de jeu...
Par contre Origins c'est un vrai bon Silent Hill, il m'a vachement fait penser au 1er, et la mauvaise fin est énorme. Bon, où ai-je foutu ma PSP moi...
Par contre Origins c'est un vrai bon Silent Hill, il m'a vachement fait penser au 1er, et la mauvaise fin est énorme. Bon, où ai-je foutu ma PSP moi...

-
Amaury M. Rédacteur
Je me perdait tout le temps pendant les séquences de fuite, seul l'exploration était génial.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
@Malaky
Tu la vue toi même sur Twitter, Sony s'en branle de la PSVita pour eux ces la PS4.
Tu la vue toi même sur Twitter, Sony s'en branle de la PSVita pour eux ces la PS4.
-
Zer01neDev Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1