Forums GAMERGEN
Silent Hills : au tour de Norman Reedus de confirmer l'annulation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Silent Hills : au tour de Norman Reedus de confirmer l'annulation
Accéder à la news : Silent Hills : au tour de Norman Reedus de confirmer l'annulation
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Silent Hills : au tour de Norman Reedus de confirmer l'a
bha, kojima, del toro et reedus peuvent toujours aller refaire un partenariat pour un projet dans le même genre sans pour autant etre silents hills, histoire d'envoyer se faire voir konami ^^"

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Quel gâchis...!!! 

-
arclone Gamer Maitre
C'est pas grave au moins les joueurs ps4 on eu une belle demo mdr (troll) Non sans rire grosse déception surtout que le jeu n'étais pas une exclu ps4 donc ça fait egalement un grand jeu en moins sur one
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
KONAMI qui s'est vidé un chargeur dans chaque pied en se brouillant avec kojima et par extension son équipe...
Il y a des actionnaires dans le coup je suis quasiment sur!
Tout ce que voient ces mecs la c'est
1 épisode de metal gear ca fait des recette? Bah pourquoi le faire que tout les 4/5 ans alors? C'est complètement con tout les ans ca rapporte plus!
Donc si monsieur kojima veut pas c'est pas grave on le vire! quelle importance ?
Et puis si ça marche pas c'est pas de leur faute ha non jamais...
Bref j'extrapole et aussi bien ca na rien a voir mais ça ne m'étonnerait pas
Il y a des actionnaires dans le coup je suis quasiment sur!
Tout ce que voient ces mecs la c'est
1 épisode de metal gear ca fait des recette? Bah pourquoi le faire que tout les 4/5 ans alors? C'est complètement con tout les ans ca rapporte plus!
Donc si monsieur kojima veut pas c'est pas grave on le vire! quelle importance ?
Et puis si ça marche pas c'est pas de leur faute ha non jamais...
Bref j'extrapole et aussi bien ca na rien a voir mais ça ne m'étonnerait pas
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Ocelot 54 Wrote:C'est pas grave au moins les joueurs ps4 on eu une belle demo mdr (troll) Non sans rire grosse déception surtout que le jeu n'étais pas une exclu ps4 donc ça fait egalement un grand jeu en moins sur one
Sûr ? J'ai toujours lu que ce serait une exclue perso, d'ailleurs si ce n'était pas le cas ils l'auraient dit maintenant que c'est annulé...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
TROLL : Bah, Kojima (s'il était toujours proprio de SH) n'aurait qu'à aller voir MS pour un bon chèque et une exclu pour la One! 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Joker Wrote:Ocelot 54 Wrote:C'est pas grave au moins les joueurs ps4 on eu une belle demo mdr (troll) Non sans rire grosse déception surtout que le jeu n'étais pas une exclu ps4 donc ça fait egalement un grand jeu en moins sur one
Sûr ? J'ai toujours lu que ce serait une exclue perso, d'ailleurs si ce n'était pas le cas ils l'auraient dit maintenant que c'est annulé...
Et bien tu n'as pas tout lu, rien d'officiel mais il était certain qu'il serait multiplateforme
-
NeilsHorrors Gamer Pro
Ca ne m'étonnerait pas que Kojima est déjà un accord avec Sony pour ce jeu, ou alors une nouvelle franchise dans le même style de ce jeu.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
NeilsHorrors Wrote:Joker Wrote:Ocelot 54 Wrote:C'est pas grave au moins les joueurs ps4 on eu une belle demo mdr (troll) Non sans rire grosse déception surtout que le jeu n'étais pas une exclu ps4 donc ça fait egalement un grand jeu en moins sur one
Et bien tu n'as pas tout lu, rien d'officiel mais il était certain qu'il serait multiplateforme
Il va falloir nous montrer tes sources car je n'ai jamais lu qu'il était multiplateforme. J'ai plus entendu des rumeurs basées sur le fait qu'il n'y ai pas la mention "exclusif" dans l'annonce du jeu mais rien de plus.

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
c'est drole tous les fanatiques de kojima qui viennent cracher sur konami...
Sait-on au moins ce qu'il s'est réellement passé? N'est-ce pas le prétentieux personnage qui a encore fait des caprices, et démissionné suite à un refus de céder à sa royale Personne
Tant qu'on en sait pas plus, innutile de défouler sa haine
Sait-on au moins ce qu'il s'est réellement passé? N'est-ce pas le prétentieux personnage qui a encore fait des caprices, et démissionné suite à un refus de céder à sa royale Personne
Tant qu'on en sait pas plus, innutile de défouler sa haine
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
tollkhyenn Wrote:TROLL : Bah, Kojima (s'il était toujours proprio de SH) n'aurait qu'à aller voir MS pour un bon chèque et une exclu pour la One!
Vu le dédin de Kojima pour Microsoft, je doute qu'il bosse un jour sous la tutelle de cette dernière.
Et tu as raison kurapika, on ne peut pas tout rejeter sur Konami sans savoir. Nous en saurons peut être plus après la sortie de mgs 5, vu que les 2 partis arrêteront sûrement les faux semblant.
-
Kainhunter Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2