Forums GAMERGEN
Silent Hills - Guillermo del Toro : "Si quelque chose peut être sauvé, je serais plus qu'heureux"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faut moins essayer de la sauver je sais pas.....
-
HeavySonic Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Silent Hills - Guillermo del Toro :
HeavySonic Wrote:ils veulent pas vendre la licence a un autre éditeur ?
Il y a très peu de chance. Le mieux serait qu'ils repartent sur une nouvelle ip
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
vous en faites pas, sony va pas laisser passer ça 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:vous en faites pas, sony va pas laisser passer ça
Sony n'a rien à dire.
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
Je pense que bignoze1 voulait dire qu'ils pourraient racheter la licence et reprendre le projet, c'est vrai que ça serai génial mais bon faut voir ce que compte réellement en faire Konami aussi. Ils peuvent tout aussi bien ce garder ces licences sous le coude par sécurité si le mobile n'est pas si porteur pour eux, ou faire des merdes sur mobile avec.
Mais bon à la rigueur le projet peut être reprit sous un autre nom que Silent Hills, si c'est fait intelligemment Konami n'aura rien à dire et ce sera bien à Silent Hill dans la tête des gens. Cela pourrai même rendre totalement useless et ringard tout "vrai" Silent Hill édité par Konami.
Mais bon à la rigueur le projet peut être reprit sous un autre nom que Silent Hills, si c'est fait intelligemment Konami n'aura rien à dire et ce sera bien à Silent Hill dans la tête des gens. Cela pourrai même rendre totalement useless et ringard tout "vrai" Silent Hill édité par Konami.
-
azertyxpp Gamer Or
Il y a effectivement eu des silent hill sur mobile et si Konami developpe sur ce support il y a de fortes chances que le titre reste sous l'égide de Konami.
Le mieux serait une nouvelle ip Inspiré du même univers
Le mieux serait une nouvelle ip Inspiré du même univers
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
comme l'a dit "azerty..." je pensais que sony pourrait racheter la licence et nous sortir un silent hill qui reprend la démo. ce serait un gros coup pour eux genre "nous soutenons les players et quand nous voyons un jeu au potentiel de silent hill être bafoué ba on viens sauver la baraque pour VOUS les joueurs"
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
... J'aimerais quand même savoir combien de gens comptaient jouer à ce silent hill? XD, et c'est vrais que le projet était à l'origine sur une collaboration entre ces trois personnes, donc sans les trois ensemble ça perd un peut d'impact.
Et c'est juste que la série silent hill c'est pas Kojima, XD, ca fait un peu trop de dire qu'un silent hill ca à besoin d'un Koji, XD, mais ce silent Hill là a besoin de kojima, après pour les autres ... je pense pas! vu qu'on ne sera peut-être jamais s'il aurait été bien.
Pour revenir au sujet de cette article, c'est vrais que ca fait du bien de savoir qu'il était vraiment déçut de l'annulation, qu'il voudrait bien continuer.. et ce mec à quand même une sacré poisse avec les projets de jeu, en lisant j'avais prèsque envie de dire que c'est ca poisse qui a tue le projet! XD, lol.
Mais bon ca serait méchant et bête, XD.
Allez prions pour que le projet renait à nouveau!
... de combien s'élève le nombres des gens ayant signé pour?
Et c'est juste que la série silent hill c'est pas Kojima, XD, ca fait un peu trop de dire qu'un silent hill ca à besoin d'un Koji, XD, mais ce silent Hill là a besoin de kojima, après pour les autres ... je pense pas! vu qu'on ne sera peut-être jamais s'il aurait été bien.
Pour revenir au sujet de cette article, c'est vrais que ca fait du bien de savoir qu'il était vraiment déçut de l'annulation, qu'il voudrait bien continuer.. et ce mec à quand même une sacré poisse avec les projets de jeu, en lisant j'avais prèsque envie de dire que c'est ca poisse qui a tue le projet! XD, lol.
Mais bon ca serait méchant et bête, XD.
Allez prions pour que le projet renait à nouveau!

... de combien s'élève le nombres des gens ayant signé pour?
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2