Forums GAMERGEN

Silent Hills : le jeu PS4 finalement annulé, selon Guillermo del Toro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Silent Hills : le jeu PS4 finalement annulé, selon Guill

Message non lupar Efthé » 26 Avr 2015, 18:26

Si c'est vraiment le cas, Konami est vraiment fini... pour moi en tout cas, il n'y avait que SH que j'attendais. Espérons qu'après Gravity Rush 2 un nouveau Siren (à la sauce Forbidden Siren 2), voire une nouvelle licence soit réalisé(e) par Japan studio, ça relèvera grandement le niveau. Hyper déçu donc vu que SH n'arrête pas de s'améliorer au fil des années... Mais bon, si Downpour est le dernier ce n'est pas vraiment grave, il était pas mal. (N'en déplaise qu'aux "fans de la série" n'ayant jouer, à tout pété, qu'au 2 et peut être au 3)
Le survival se meurt depuis 2006... (Quoique le jeu vidéo en général reste assez plat depuis, mais bref)
Plus qu'à attendre l'E3.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Azerka » 26 Avr 2015, 19:19

Je suis pas fan des jeux d'horreur, mais PT m'avait envoyé du rêve, c'est vraiment dommage de gâcher autant de potentiel
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Silent Hills : le jeu PS4 finalement annulé

Message non lupar BebopDOeep » 26 Avr 2015, 19:24

jonathan68 Wrote:Star Wars Battlefront qui est un étron, Rocket League qui est repoussé et maintenant Silent Hills qui est annulé ? Quelle semaine de m*rde p*tain :cry:

Ben même si l'avenir de Battlefront me fait peur (surtout quand je pense au II et que je compare avec ce que le III semble proposer), je reste tout de même mesuré, ok c'est EA *blabla usine à fric, etc.* mais parfois, un miracle peut finir par arriver et l'étron peut devenir, probablement pas un excellent jeu mais un très bon jeu non?

Puis les miracles ça existe, finalement, One Piece débarque bien sur PC dans quelques mois non? :mrgreen: Alors pourquoi ne pas envisager un Battlefront III réussi?

PS: Pour Silent Hill, je ne suis pas un fan de la licence mais appréciant beaucoup le travail de Del Toro dans le cinéma, j'étais quand même curieux de voir le résultat, c'est dommage.
"On ne joue plus aux jeux vidéos parce que l'on deviens vieux, on deviens vieux quand on ne joue plus aux jeux vidéos."
Avatar de l’utilisateur BebopDOeep Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vic

Message non lupar Almeti » 26 Avr 2015, 19:25

Mauvaise nouvelle… mais il me paraît impossible que Konami ne relance pas le projet d'ici quelques temps (exclu ou pas). Dommage pour les consultants de luxe.
Ax'
Avatar de l’utilisateur Almeti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel

Message non lupar xXKevinxX » 26 Avr 2015, 21:04

Vous n'avez pas compris, le poisson d'avril tombe le 26 avril dans les pays Asiatiques ! :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Rikkimaru » 26 Avr 2015, 21:05

Hmmm bizarre c'est pas ce que j'ai lu sur IGN US. Ils disent juste que Del Toro parlait de sa collaboration avec Kojima, pas du projet Silent Hills en lui-même. En tout cas pour le moment il n'a pas été annoncé annulé, je mettrais bien le lien de l'article mais je sais pas si c'est autorisé ou nan.
Vous êtes sûrs de vous à la rédac' ?
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 26 Avr 2015, 21:37

Raaah la loose, on est pas près de retourner à Silent Hill là :/
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar FaceTween » 26 Avr 2015, 21:46

Isidore Luneau Wrote:jerry :lol: tout se blabla exclu pour rien :roll:

Franchement ceux qui font ce genre de commentaires on devrait les lapider sur la place publique :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nokia94 » 26 Avr 2015, 22:06

Konami veut se retirer du marché console, il n'y a que le mobile qui leur fait générer du profit actuellement.

PES 2015 bien que plébiscité par la presse a bidé, Castlevania LOS 2 a bidé, MGS sans Kojima on peut oublier personne n'achètera et Silent Hills aux oubliettes. Il leur reste Suikoden mais je ne les vois pas développer un nouvel épisode, à part sur mobile. Bref Konami est mort sur notre secteur préféré.

J'espère sincèrement que Sony va récupérer Kojima directement et le laisser nous pondre un SH sous un autre nom, toujours avec Del Toro. Dans mes rêves... :cry:
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar y0Freezy » 26 Avr 2015, 22:10

En tout cas, je suis dégoûté pour ce qu'ils l'attendai vraiment, mais ça m'étonnerai que le projet sois annulé, il avait un très gros potentiel! Je n'ai toujours pas finis cette démo d'ailleurs! Dommage dommage..
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Kurapika-Shinji » 26 Avr 2015, 22:29

nokia94 Wrote:Konami veut se retirer du marché console, il n'y a que le mobile qui leur fait générer du profit actuellement.

PES 2015 bien que plébiscité par la presse a bidé, Castlevania LOS 2 a bidé, MGS sans Kojima on peut oublier personne n'achètera et Silent Hills aux oubliettes. Il leur reste Suikoden mais je ne les vois pas développer un nouvel épisode, à part sur mobile. Bref Konami est mort sur notre secteur préféré.

J'espère sincèrement que Sony va récupérer Kojima directement et le laisser nous pondre un SH sous un autre nom, toujours avec Del Toro. Dans mes rêves... :cry:

Il ne reste pas suiko, Kojima a fait dissoudre l'équipe 2 mois après sa promotion il y a 2ans...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 26 Avr 2015, 22:33

Norman Reedus confirme l'annulation du projet via twitter:

https://twitter.com/wwwbigbaldhead/status/592412551457198080

L'avis général des joueurs sur les différents forums de gaming:

http://i.imgur.com/07CW9dp.gif
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien